WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 ELOYSIA Ϟ set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Empty
MessageSujet: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain   ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:00


ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Tumblr_lpx1tsYLI91qbkyo1o1_500
❝ eloysia bonnie fincher❞

☞ TRUE TO YOURSELF
❝ la belle rouquine est désormais âgée de 26 ans, même si elle dit à tout le monde qu'elle n'a que vingt-trois ans. Elle a été persécutée depuis son enfance à cause de son amour envers les moldue et son désintérêt pour la magie. Issue d'une famille sang-pure qui avait une vision très fermée envers les autres sorciers non purs, Eloysia était une étrangère parmi les siens. underco

quelques faits intéressants; ► elle est une passionnée de l'art moldu qui, malgré son état stationnaire, lui procure un tas d'émotions plus vivantes les unes que les autres. ► elle rêve d'être une sang-mêlée, tout simplement pour ne pas avoir à supporter les satanés regards des sangs-purs une seconde de plus. ► elle a un fort penchant vers les hommes avec un fichus caractère merdique, plus ils sont difficiles plus elle tombe amoureuse facilement. ► malgré ses airs incroyablement timide, elle interagit incroyablement bien avec les moldus pour la simple et bonne raison qu'elle se transforme avec eux. En effet, elle devient chaleureuse, charismatique et totalement convaincante. ► son petit hibou s'appelle samhain, en lien avec la wicca qui la fascine ► elle adore la musique jazz ► ses joues ont une teinte rosée peu importe l'heure de la journée, heureusement ce détail cache ses excès de timidité ► elle n'est pas uniquement aux hommes, elle adore vraisemblablement les extrémités; le bad boy et la douce femme qui demande seulement à être aimée. ► la seule chose qui la rend réellement fière d'être une sorcière sont les friandises issus de leur monde. ❞
☞ MISS NOTHING
nom du lien ☞ underco.


Dernière édition par Eloysia Fincher le Mer 17 Aoû 2011 - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain   ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain   ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain   ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:01

à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain   ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:53

Que je te vois m'oublier (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain   ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:33

Je veuuuuux un lien ton perso est trop géant ELOYSIA Ϟ set fire to the rain 3760110620 ELOYSIA Ϟ set fire to the rain 3760110620 ELOYSIA Ϟ set fire to the rain 3760110620 Est-ce que ton perso est du genre à se toucher à la déchéance ou paaas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain   ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:36

JAMAIS MON CHOU! (aa)
vicky - oh mon dieu, quelle bonne question! Sincèrement, je ne crois pas... Mais puisqu'elle est une accroc des moldus et que ceux-là se droguent souvent, (surtout les peintre) elle aurait pût vouloir essayer dans un excès de folie? ELOYSIA Ϟ set fire to the rain 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain   ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELOYSIA Ϟ set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: ENCHANTED ENCOUNTERS :: RELATIONSHIP-
Sauter vers: