WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel.   jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:41


" Souviens toi de cette nuit, c’est la promesse de l’infini. C’est une promesse qui vient récompenser le courage de ceux qui ont affrontés seuls tant d’années. C’est la preuve de la confiance entre deux êtres qui est le fondement même de l’amour. C’est un effort de volonté pour oublier et s’affranchir des peines du passé. C’est un serment qui lie deux âmes à l’exclusion de toute autre. C’est le symbole d’un risque assumé et la reconnaissance des défis à venir. Car à deux on est toujours plus fort, comme un équipage soudé pour surmonter les tempêtes du destin. L’amour sera toujours la raison d’être des humains et la force qui guide leur vie. Le plus important ce n’est pas cette cérémonie, elle ne sert qu’à montrer aux yeux du monde des sentiments déjà existants et des promesses déjà sellées au plus profond du cœur des mariés." lucas, les frères scott.

CURRICULUM VITAE



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : A REMPLIR (PRENOM)
SURNAME : A REMPLIR (NOM DE FAMILLE)
DATE OF BIRTH, AGE : A REMPLIR
PLACE OF BIRTH : A REMPLIR
NATIONALITY : A REMPLIR
STATUS : A REMPLIR
PROFESSIONAL ACTIVIES : A REMPLIR
WAND : A REMPLIR (COMPOSITION DE LA BAGUETTE MAGIQUE)
GROUP : A REMPLIR

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : A REMPLIR
NAME : : A REMPLIR (FACULTATIF)
AVATAR : A REMPLIR
FORUM PRESENCE : A REMPLIR
COMMENTS : A REMPLIR
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : A REMPLIR
THE CODE REGULATION : A REMPLIR (CODE DU REGLEMENT)
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : A REMPLIR




jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. 68908220
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat sophia bush
by skyscrapers



Dernière édition par Jewell-Aria S. Hawkes le Mar 16 Aoû 2011 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel.   jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:42

jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Tumblr_ln5qf1fT2L1qbp5dxo1_500
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)
III - THE SORCERER'S INQUIRY
dans cette partie de la fiche, vous devrez choisir parmi les vingt questions ci-dessus, dix questions auxquelles vous devez répondre en deux-trois lignes maximum.
Spoiler:


IV - THE ENCHANTING WARDROBE
dans cette partie, vous allez faire une liste de détails sur votre personnage - vous ne devrez pas dépasser plus de dix points. soyez originaux : mettez des choses embarrassantes, des tocs, etc. des trucs qui caractérisent bien votre personnage.


VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE







Dernière édition par Jewell-Aria S. Hawkes le Mar 16 Aoû 2011 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel.   jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:42

jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Tumblr_lnob05xiRm1qbpt9ao1_500
V - THE WICKED TIMELINE
le principe de cette partie est de faire une chronologie de votre personnage de sa naissance à sa vie actuelle. à chacune des dates, vous devez décrire les événements en quelques lignes. évitez les romans, s'il vous plaît. à la suite de cette chronologie, vous allez devoir rédiger soit un rp test soit une anecdote. le rp test consiste à mettre en scène une journée type de votre personnage en décrivant un peu son caractère, ses habitudes, etc. et surtout, son opinion vis-à-vis les moldus (pro-moldu, neutre, anti-moldu) : le rp ne devra pas devenir un roman, ceci est uniquement pour tester votre niveau de rp. même chose pour l'anecdote, on ne vous en demande qu'une à écrire.

VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE


Dernière édition par Jewell-Aria S. Hawkes le Mar 16 Aoû 2011 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel.   jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:47

bienvenue sur le forum jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. 820249163 et courage pour ta fiche.
jewell j'aime bien jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. 3476459425
euh serait-ce nina dobrev ton vava ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel.   jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:48

Bienvenue. jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel.   jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:52

Merci beaucoup vous deux (a)
oui c'était nina mais j'opte finalement pour sophia bush jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel.   jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:53

Sophia est un excellent choix. jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel.   jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:53

n'est ce pas ! en plus j'ai pas l'occasion de la jouer alors là je saute sur l'occasion jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. 1656269883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel.   jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:30

Le prénom est très, très joli, bienvenue jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel.   jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:23

Bienvenue sur WW (:
bon courage pour ta fiche jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel.   jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:25

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel.   jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:08

t'as fiche n'as pas avancé d'un poil, es tu toujours motivé ? jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel.   jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:22

oui je le suis toujours (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel.   jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:55

inspirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel.   jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:10

Sans nouvelle de ta part à la fin du délai imparti, je me vois contrainte de déplacer ta fiche dans les fiches abandonnées et de libérer l'avatar. N'hésite pas à nous faire signe si tu souhaites la récupérer pour la continuer. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel.   jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:10

J'aurais une question, parce que je suis vraiment décidée à rester si emma watson était libre, parce que je voudrais la jouer jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. 820249163 merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel.   jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:24

jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Icon_rolleyes elle l'est apparement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel.   jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:35

d'accord merci cool alors. est ce que je peux la prendre et récupéré ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel.   jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:36

oui tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel.   jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:44

merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel.   jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:34

pour info, je t'ai mis un délai jusqu'au 31 août (une semaine à partir du moment où tu as récupéré ta fiche donc) jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel.   jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:44

Sans nouvelles de ta part dans le délai imparti, je déplace ta fiche dans la partie des fiches abandonnées et je libère l'avatar. N'hésite pas à nous faire signe si tu souhaiterais la poursuivre. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel.   jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jewell-aria seven ✿ tu m'aimes réel ou pas réel ? réel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: GADDING WITH GHOULS-
Sauter vers: