WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Victoria- This time I'll be bulletproof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Victoria- This time I'll be bulletproof Empty
MessageSujet: Victoria- This time I'll be bulletproof   Victoria- This time I'll be bulletproof Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:32


" One more drink and I move on " (Dave Matthews Band)

DOSSIER D'INSCRIPTION



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : Victoria Jamie
SURNAME : Strandford
DATE OF BIRTH, AGE : 13 nov. 1988
PLACE OF BIRTH : Dublin, Irilande
NATIONALITY : Irlando-anglaise
STATUS : Celibataire
FIELD : Recherche magique
GRADE : Gunner, 5e
BROTERHOOD : Goshawk
WAND : 23 cm, erable, ventricule de dragon
GROUP : Etudiant

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : Gizmo
NAME : : Catherine
AVATAR : Amanda Hendrick
FORUM PRESENCE : 5/7
COMMENTS : Jai bien hate de commencer, le fow est super
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : Un troll qui est une de mes bonnes amie me l'a montré
THE CODE REGULATION : validé par Gwenn.
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : Jai une obession envers les pandas...non mais sérieusement c'est grave




Victoria- This time I'll be bulletproof 168xzxx
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat Amanda Hendrick
by British Cookie (crédits)



Victoria- This time I'll be bulletproof Tumblr_lpvsebbxwy1r0sb74o1_500
III - THE HEADMASTER'S INTERVIEW

si vous étiez une qualité ? L'intelligence. Je crois que l'etre humain est fondamentalement intelligent mais que peu de gens comprennent leur plein potentiel. Un homme intelligent est un homme libre et je suis amoureuse de ma libertée.
► si vous étiez un défaut ? La luxure. Pour moi le gout de la chair, le claquement d'une langue désireuse, le moment d'union parfais entre deux corps est l'endroit où l'autre se met le plus vulnérable. Peu de fois ai-je gôuté la luxure en laissant tombé mes armes, mais de voir l'autre se donner à soit est au sentiment aussi puissant que le pouvoir. Et lorsque l'extase arrive, c'est plus fort qu'un rail de coke . On touche à l'inconsience infinie de nos propres désirs. C'est magique, cest divin, cest gouteux.
► si vous étiez un juron ou un blasphème ? Putain. Car ce mot est court, ce mot est fort, ce mot est violent, ce mot porte un passé que l'on efface sous le couvert d'un puritanisme trop placé dans le monde sorcier. Putain c'est l'apothéose d'une exaspération que les vrais filles de joie du passé on pu vivre en voyant le prochain client venir les souillés. J'adore putain. C'est court et ça a un gout de passé qui me plait. C'est a la fois si bien murmuré après un moment charnel que dans la pire des engueulade.
► si vous étiez un sentiment ? Être blasée. Ce qui marrive souvent. Ce qui arrive souvent à tout le monde. Dire l'amour, cest se montré naif face à la dure réalité qu'est celle de la vie. Non mais vraiment? Qui peux dire que vivre d'amour et d'eau fraiche est totalement utopique. Car pour vivre l'amour il faut comprendre les sentiments négatif. On ne peux pas positivement vivre l'amour sans réellement être jaloux. Et ces sentiments négatif, jalousie, haine, collère, orgeuil, tout ça ce n'est qu'un reflet de l'insécurité d'une situation hors de notre controle. Les sentiments négatifs sont propres à l'homme car l'homme penses. L'homme se crée de situation épouventablement difficile. L'homme est négation. Et devant la désillusion des deux sentiments les plus fort de l'homme, je ne peux dire que si j'étais un sentiment, je serais blasée... Ouais...
► si vous étiez un moyen de transport ? Transplaner. Avoir la liberté d'aller ou je veux quand je veux. C'est un sentiment de liberté. C'est ne pas se soucier d'être loin d'un être cher car on sait que d'un coup on se retrouve a ses coté. Rien n'est plus important que la liberté. C'est ce qui nous différencie des moldus, et je crois que nous devrions embrassé cette chance plutôt que d'en avoir honte.
► si vous étiez une couleur ? Le mauve, l'indigo. Parce que ça mes mes yeux en valeur, que sa rend ma peau plus clair, parce que ça me fait bien. C'est mon moment de fille cette réponse... ahah.
► si vous étiez une matière ? Les sortilèges. C'est bien beau être sorciers, mais sans une connaissance des sortilèges et sorts possibles il est inutile d'avoir une baguette. Avant d'aprendre l'histoire de notre communauté ou même de savoir ce qu'est un bézoar, je crois qu'il est important que tout sorcier qui se respecte soit capable de faire un minumum de sorts. Ensuite, l'habilité et la connaissance des sorts va à tous est chacun. Mais je crois qu'on est pas un sorcier si on ne sait pas les sortilèges de bases.
► si vous étiez un métier ? Celui pour lequel j'étudie; la recherche dans le domaine le plus important de notre communauté. Si notre communauté a su si habilement se faire discret du monde des moldus, ce n'est certes pas a coup d'Oubliette. Non l'astuce magique se voit dans la création de sortilège qui aideront les sorciers à être si puissant mais si humble. Comprendre la fonction et la création d'un sort, cest comprendre les racines de la magie. Et Franchement ca me fascine.
► si vous étiez un personnage de fiction ? Eponine dans Les Misérables. Autant l'histoire que Victor Hugo est boulversante, elle a marqué ma vie. Si je ne suis pas si creu dans les méandres de cette foutue, vie, c'est bien grâce à se livre. Et Eponine à toujours été celle en qui je me suis identifié. Alors que les autres voient leur avenir comme Cosette; parfaites avec l'homme de ces rêves, moi je comprendre la douleur d'Eponine de voir ses rêves s'envoler au détriment de Miss Parfaite. Eponine, c'est l'histoire d'une fille qui n'a rien eu dans la vie et qui meurt pour quelque chose de plus grand; la liberté. Étrangement, je suis comme elle. Mais ma mort n'est pas physique, elle est psychologique.
► si vous étiez un élément ? L'eau. Pour une raison; l'eau trouve toujours le moyen le plus simple pour couler vers le bas. Et c'est ainsi que je suis; l'intelligence est de trouver la meilleurs façon pour faire le moins d'effort possible pour un maximum de résultat.
► si vous étiez une légende ? Celle de la chasse gallerie. Vendre son âme je l'ai fais plus d.'une fois au profits d'un high vertigineux. Et comme le cannot volant, j'ai planer au delà des cieux. Je fricotte avec le diable a chaque rail de coke ou pilule avalée, et je m'en suis fait amie.
► si vous étiez un livre ? Les Misérables de Victor Hugo, regardez ma réponse sur mon personnage de fiction, tout y es. Et franchement, se répété est une perte de temps.
► si vous étiez une pierre précieuse ? L'aventurine. Pour son simple symbolisme; contrôle de la colère, renforce le self-contrôle. C'est tout moi ça.
► si vous étiez un animagus ? J'en sais rien. J'ai jamais essayer. Je m'aime en forme humaine et me changer en animal serait dénié mon espèce. L'Homme. En blague je dirais le pandas, car je les adores. En vérité, surement un felin. Car autant dans l'amour, l'amitié, le sexe ou les relation humaines, c'est ainsi que je suis. Féline, carnivore, suave, royale,
► si vous étiez un objet magique ? Une baguette magique. Car sans baguette, pas de sorcier. Et je suis fière de faire partit de ce monde. On a beau aimer les portoloiins, les balais magique et autre inventions sorcière, sans baguette on se dénude. Je crois qu'elle devnient une extention de nous-même. Une partie de nous si prenante qui fait ce que nous sommes; des sorciers
► si vous étiez un sport magique ? Le Quiddich. Pas besoin de grand explication. Ce sport est génial .
► si vous étiez un sorcier ou une sorcière célèbre ? Merlin. Car sa légende est magnifique et relis autnat la communaté magique que moldue. Il est un pont que nous tentons de détruire en se cachant. Mais son existance aussi réelle qu'imaginaire me fait penser a un grand respect.
► si vous étiez une créature magique ? Un sombral. J'aime l'idée qu'on ne peux me voir que lorsqu'on a vécu le Mal avec le grand m. Car c'est un peu ainsi qu'on me découvre. Peu de gens viennent me voir sans tomber dans la déchéance que mes sachets magiques apportent. De se fait, j'aime me voir comme une sombral. Ca a un coté poetique que j'adore.
► si vous étiez une potion ? Un filtre calmant. Car de nature je suis calme et posé.
► si vous étiez un sortilège ? Accio. Car j'aime l'idée de faire venir à moi ce que je souhaite. C'est tout. Un simple et pur état d'égoisme.


IV - THE ENCHANTING WARDROBE

► Est une dealer de drogue
► Ne porte jamais de jeans
► Aime les pandas, s'en est une obsession
► A eu Optimal a son BUSE et ASPIC
► Adore la mode autant sorcière que Moldue
► Mange beaucoup trop de sushi
► Fume comme une cheminée
► Déteste les orages
► Ex-Serdaigle
► A déja réussi a faire 3 jours sans dormir.



Victoria- This time I'll be bulletproof Tumblr_lpvc0jVVxY1qc12l2o1_500
V - THE WICKED TIMELINE

13 novembre 1988 Naissance de Victoria à Ste Mangouste
14 novembre 1988 Decouverte de l'existance de Victoria par son père. Sa mère étant la maitresse de l'homme.
1 janvier 1989 Arrivée du père de Victoria qui abandonna sa première famille pour être avec eux.
16 juillet 1993 Départ du père de Victoria qui va dans une troisième famille, ayant mis enceinte une autre femme.
19 octobre 1994 Dépression diagnostiqué chez sa mère qui déteste sa fille.
25 aout 1999 Reception de la lettre pour Poudlard.
2 septembre 1999 Admission dans la maison Serdaigle.
17 février 2000 Frank, un septième de serpentard, fait gouter à Victoria sa première expérienec de Drogue tout en étant son premier amant
13 avril 2000 Rencontre de sa soeur de coeur; Lullah.
29 aout 2000 Visite chez Frank durant tout un été; elle sombre dans la déchéance
1er septembre 2001 Retour à Poudlard sans Frank, elle reste dans la clique de déchance de Poudlard Elle s'enfonce dans son malheur mais a des résultats scolaire exceptionnels.
16 fevrier 2005 Dernière année à Poudlard, dealeuse et junkie, elle trouve enfin un protégé pour que la déchéance à l'école continue toujours de veiller dans l'ombre
15 juin 2005 Mort de Frank durant un deal, cela détruit la vie de Victoria
1er septembre 2005 Entrée de VIctoria à l'Université
13 novembre 2007 Mort de sa mère par suicide. Le jour de sa fête...génial!
15 juin 2008 Première arrestation de Victoria pour pocession de drogue, Lullàh luii sauve la peau.
16 septembre 2010 Optention d'une bourse d'étude à l'université pour ses résultats académique exceptionnels.
16 aout 2011 Premiers instant d'une nouvelle journée...

[ANECDOTE EN EXEMPLE]

Spoiler:



Dernière édition par Victoria J. Stradford le Mar 16 Aoû 2011 - 21:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Victoria- This time I'll be bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Victoria- This time I'll be bulletproof   Victoria- This time I'll be bulletproof Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:44

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Victoria- This time I'll be bulletproof Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Victoria- This time I'll be bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Victoria- This time I'll be bulletproof   Victoria- This time I'll be bulletproof Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:49

oh, amanda Victoria- This time I'll be bulletproof Icon_smile
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Victoria- This time I'll be bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Victoria- This time I'll be bulletproof   Victoria- This time I'll be bulletproof Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:17

LA ROUUUX Victoria- This time I'll be bulletproof 2511619667
bienvenue sur WW Victoria- This time I'll be bulletproof 820249163
et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Victoria- This time I'll be bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Victoria- This time I'll be bulletproof   Victoria- This time I'll be bulletproof Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:25

Ahah j'aime l'avatar. Victoria- This time I'll be bulletproof Icon_lol Bienvenue. Victoria- This time I'll be bulletproof 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Victoria- This time I'll be bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Victoria- This time I'll be bulletproof   Victoria- This time I'll be bulletproof Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:10

Merci tout le monde Victoria- This time I'll be bulletproof 261951390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Victoria- This time I'll be bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Victoria- This time I'll be bulletproof   Victoria- This time I'll be bulletproof Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:19

Qu'est-ce qu'ils t'ont fait les pandas? Victoria- This time I'll be bulletproof 2524017625
Btw, bienvenue Victoria- This time I'll be bulletproof 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Victoria- This time I'll be bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Victoria- This time I'll be bulletproof   Victoria- This time I'll be bulletproof Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:28

Il ne m'iont rien fait les pandas.... MAIS IL SONT SI BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Victoria- This time I'll be bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Victoria- This time I'll be bulletproof   Victoria- This time I'll be bulletproof Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:57

Je file lire ta fiche de suite. Victoria- This time I'll be bulletproof 880131514

(Et c'est vrai que c'est beau un panda. Victoria- This time I'll be bulletproof 1408441462 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Victoria- This time I'll be bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Victoria- This time I'll be bulletproof   Victoria- This time I'll be bulletproof Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:58

ouais les pandas aux pouvoir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Victoria- This time I'll be bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Victoria- This time I'll be bulletproof   Victoria- This time I'll be bulletproof Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:13

Alors, j'ai tout bien lu et il y a tout de même quelques fautes d’inattention mais ce n'est pas si grave. Par contre, je trouve cela un peu étrange qu'elle perde sa virginité à 12 ans avec un type de 17 ans, parce que dans ma mémoire les types de 17 ans en ont plus ou moins rien à faire des filles de 12 ans, et je trouve l'écart d'âge assez choquant. Victoria- This time I'll be bulletproof 984495496 Ensuite, je trouve le mélange drogue / résultats scolaires exceptionnels assez curieux, il faudrait veiller à rester relativement crédible - après je ne sais pas exactement ce que tu entends par junkie, mais quelqu'un qui est en permanence drogué se fait forcément virer de Poudlard, et ne fera pas long feu à Bloxham qui est quand même l'élite en matière d'université.
Néanmoins, je trouve cela intéressant de jouer une dealeuse façon sorcier et j'espère que tu en joueras bien en imaginant des drogues magiques toutes plus attrayantes les unes que les autres. Victoria- This time I'll be bulletproof 3801196445

Sinon tout est bon, je te valide - en ce qui concerne les détails que j'ai évoquées ci-dessus, je vais en discuter avec les autres membres du staff afin d'avoir d'autres points de vue, car je ne me vois pas te demander de changer cela juste parce que ça me pose problème à moi et je préférerais avoir d'autres avis. Victoria- This time I'll be bulletproof 3476459425

Tu as été validée, cette étape importante entraîne encore de mettre à jour quelques informations. Voici donc les liens que tu dois et peux visiter à présent.
Pour commencer, va réserver ton avatar en remplissant le formulaire qui se trouve ici.
Il te faudra ensuite faire recenser le métier de ton personnage ici, ainsi que son logement ici.
Tu peux également faire une demande de rang ici et même de lieux ici.
De plus tu peux dès à présent te créer un carnet relationnel ici et pourquoi pas un scénario ici.
Amuses-toi bien sur Wacky Warlocks et encore félicitations pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Victoria- This time I'll be bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Victoria- This time I'll be bulletproof   Victoria- This time I'll be bulletproof Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:15

augmenter l'age ne me dérange pas du tout, jai mis ca au harsard
Et faire des travaux défoncé ca peut produire des bijoux Arrow

Merci Victoria- This time I'll be bulletproof Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Victoria- This time I'll be bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Victoria- This time I'll be bulletproof   Victoria- This time I'll be bulletproof Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:13

coucou, j'arrive donc avec mon avis, après transmission de ton histoire par gwenn,

sincèrement c'est très étrange d'avoir une énorme junkie à bloxham,
si elle est défoncé en cours elle n'aurait jamais pu y rester 5 ans à mon avis.
c'est hyper strict et hyper sélect' je veux bien qu'elle soit brillante, mais être défoncé ça abrutie Victoria- This time I'll be bulletproof Icon_rolleyes
faudrait pouvoir trouver un arrangement et pareil elle ne peut pas dealer sur le campus ...

pour l'écart d'âge j'aimerais également que tu le diminue sensiblement Victoria- This time I'll be bulletproof 1212192050
parce que là le mec fait psychopathe pédophile quand même pour se taper une gamine de 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Victoria- This time I'll be bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Victoria- This time I'll be bulletproof   Victoria- This time I'll be bulletproof Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:16

Je n'avais pas dans lidée qu'elle était défoncé 24/24 non plus ne vous en faites pas. Mais disons qu'elle ne passe pas un jour sans fix, ne serait-ce qu'apres les cours. Je vais faire attention ne vous en faites pas. Et je ne crois pas qu'etre défoncé abrutit otut le temps. Je vois Victoria comme une fille qui ne s'interesse pas au chose quelle n'aime pas. Alors certes elle ne mettra pas l'effort -voir s'abrutir- dans ce qu'elle n'aime pas, mais ce qu'elle aime elle va se battre pour l'avoir. Je n'allais pas jouer une junkie incapable de ne rien faire de ses journée. plus comme une personne qui croit que pour atteindre son plein potentiel de compréhension de la vie, elle doit se faire un fix. Elle ne sera jamais camé en cours, simplement quand elle fait ses devoirs quoi.

De plus elle ne deal qu'a ses amis, ce n'est pas une dealer de rue, ne vous en faites pas. Il y a deux classe de junkie, ceux qui se camment sans réfléchir et qui vivent une vie merdique n'ayant que pour but la drogue et ceux qui se cament sachant les conséquences et visant plus haut de savoir quand est sonn prochain fix. Je crois que Victoria est dans cet aspect là. Du coup elle sait quand ce n'est pas le temps d'etre sur un high et quand c'est le temps de l'être Je trouve simplement qu'il est faux de dire que drogue=stupidité. J'ai plus d'un livre et d'un films qui montrent bien que certes il y a des stupides, mais aussi des gens qui sont très intelligent malgré leur mauvaise consomatiion.

L'arrangement pourais se faire que si Victoria est trop camé selon vous, elle fini par se faire renvoyé de l'école. Bien sur je ne vise pas ça, mais si va peux vous rassuré je suis prete a prendre cette précaution. Je verrais que je recoive un avertissement et si pas de changement vous me renvoyez de l'université. Est-ce que ca vous va.

Je vais réduire l'écart d'age, vous avez raison c'Est un peu poussé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Victoria- This time I'll be bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Victoria- This time I'll be bulletproof   Victoria- This time I'll be bulletproof Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:44

punaise euh ... (c'est absolument pas pour te vexer hein) tu dois inverser des mots en écrivant rapidement, du coup il y a pleins de phrases que je ne comprends pas là :
genre "Alors certes elle ne mettra pas l'effort -voir s'abrutir- dans ce qu'elle n'aime pas, mais ce qu'elle aime elle va se battre pour l'avoir.", "Je n'allais pas jouer une junkie incapable de ne rien faire de ses journée." c'est pas très français. Victoria- This time I'll be bulletproof 1212192050
je fais aussi des fautes hein, c'est normal, mais là je n'arrive pas à tout comprendre et c'est un peu plus gênant ... donc essaye juste de te relire avant de poster Victoria- This time I'll be bulletproof 3446682104
après je dis pas que ça abruti tout le temps, mais sincèrement j'ai vu pas mal de drogué depuis que je suis en cours et ils sont pas au mieux de leur capacité quand ils ont fumé (pour rester sympa, parce que d'habitude ils sont vraiment "abrutis" ou "dans les vappes" tu vois ?).
sinon je comprend bien que tu ne veux pas qu'elle se drogue non-stop, qu'elle serait même clean dans certains cours, mais si j'ai bien compris elle ne le serait pas dans d'autres ? sincèrement je vois mal bloxham, qui est une institution Ô combien sérieuse et exigeante accepté ce genre de comportement, je comprends bien que dans d'autres bahut ça passerait, mais chez les sorciers à mon avis la drogue c'est bien plus taboo et du coup elle ne pourrait carrément pas être drogué dans l'enceinte de l’établissement. tu comprends ? après peut-être que je suis la seule à le voir comme ça, mais il me semble que le reste du staff était d'accord avec moi.
Victoria- This time I'll be bulletproof 3804960369

"De plus elle ne deal qu'a ses amis, ce n'est pas une dealer de rue, ne vous en faites pas." ça par contre, c'est un bon point, mais ça reste pareil, je ne la vois pas dealer en semaine sur bloxham, même si ce n'est qu'avec ses amis, ... en 5 ans ça m'étonnerait qu'elle ne se serait pas fait prendre. Victoria- This time I'll be bulletproof 1219400558
"y a deux classe de junkie, ceux qui se camment sans réfléchir et qui vivent une vie merdique n'ayant que pour but la drogue et ceux qui se cament sachant les conséquences et visant plus haut de savoir quand est sonn prochain fix." j'ai pas compris cette phrase ...
"Je trouve simplement qu'il est faux de dire que drogue=stupidité. J'ai plus d'un livre et d'un films qui montrent bien que certes il y a des stupides, mais aussi des gens qui sont très intelligent malgré leur mauvaise consomatiion. " dans tous les cas, même si tu n'es pas forcément totalement abruti, tu n'es pas non-plus toi-même dans le sens ou tu es différent de quand tu es dans ton état normal ; le problème n'étant pas que victoria serait une grosse débile, je ne disais pas ça hein, mais juste qu'en 5 ans les gens feraient la différence entre quand elle a fumé et quand elle ne l'a pas fait. Victoria- This time I'll be bulletproof 3602195817

l'idée du renvoi je ne suis pas contre, mais si renvoi il devait y avoir ça m'étonnerait que bloxham ai pris 5ans à réagir. Victoria- This time I'll be bulletproof 1779901633

en espérant que je ne te vexerais pas Victoria- This time I'll be bulletproof 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Victoria- This time I'll be bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Victoria- This time I'll be bulletproof   Victoria- This time I'll be bulletproof Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:41

Je ne mentirai pas en disant que oui, ca ma vexé un peu. Je suis daccord pour dire quil est dangeureux de tomber dans les cliché de la junkie typique mais ce que jessaie de vous faire voir cest qu'elle ne l'Est pas. J'ai joué plusieurs Junkie en rp et bon...


Jai limpression que quoi je dise si je ne la fais pas clean, ca ne passera pas. Alors je préfère quitter le forum au lieu de me battre encore et encore pour quelque chose que vous ne voulez pas voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Victoria- This time I'll be bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Victoria- This time I'll be bulletproof   Victoria- This time I'll be bulletproof Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:57

Victoria- This time I'll be bulletproof 2953299389 mais trop pas,
je vois pas le problème à ce qu'elle soit junkie, mais à bloxham c'est juste difficile .
je comprend que ça ai pu te vexer, mais je n'ai jamais dis qu'elle était comme les clichés, juste que je ne voyais pas comment ça pourrait rester secret.
puisque je semble être trop extrême dans mon avis, je laisse les autres intervenir Victoria- This time I'll be bulletproof 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Victoria- This time I'll be bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Victoria- This time I'll be bulletproof   Victoria- This time I'll be bulletproof Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:58

non non. je vais partir. Jcrois que cest mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Victoria- This time I'll be bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Victoria- This time I'll be bulletproof   Victoria- This time I'll be bulletproof Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:16

Victoria- This time I'll be bulletproof 3483496927 bon ben je vois pas ce que je peux faire,
je suis désolé que tes idées n'est pas collés à un étudiant de bloxham Arrow et de t'avoir vexée en te le disant, mais bon ... c'est comme ça hein Victoria- This time I'll be bulletproof 3593322208
tu es sûr de toi ? ou tu ne veux pas juste en faire une personne qui travaille déjà ? Victoria- This time I'll be bulletproof 2277528959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Victoria- This time I'll be bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Victoria- This time I'll be bulletproof   Victoria- This time I'll be bulletproof Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:17

non, disons que ca ma vachement décourager. alors jpréfère partir. désoler.

et je pars pas car je suis vexé mais pcar jai limpresison que si sa colel pas avec votre idée, on peut rien faire. cest suerout ca qui ma démotivé. mais jvais revenir si je trouve mieux bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Victoria- This time I'll be bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Victoria- This time I'll be bulletproof   Victoria- This time I'll be bulletproof Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:22

Victoria- This time I'll be bulletproof 1370858031 ben c'est nul que ça t'ai autant refroidi (même si je peux comprendre que c'est décourageant de taper à côté quand on fait un perso),
sincèrement je ne voulais pas te blesser, j'écris juste avec sincérité ce que je pense, j'ai conscience que mes mots ont pu te paraître dur, mais ce n'était pas volontaire.
après je ne vais pas me répandre en excuse, parce que j'aurais dit ça à n'importe qui ayant voulu faire un perso comme le tient ; avec un 1ère année ou quelqu'un qui venait de plonger dans la drogue la solution du renvoi aurait été parfaite, mais là ça aurait été trop bizarre, tu comprends ? ce n'est pas de la discrimination, mais même si ça fait cliché ben c'est une université strict donc voila.
dans ce cas je ne peux que te souhaiter bonne continuation miss Victoria- This time I'll be bulletproof 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Victoria- This time I'll be bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Victoria- This time I'll be bulletproof   Victoria- This time I'll be bulletproof Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:29

Victoria J. Stradford a écrit:
non, disons que ca ma vachement décourager. alors jpréfère partir. désoler.

et je pars pas car je suis vexé mais pcar jai limpresison que si sa colel pas avec votre idée, on peut rien faire. cest suerout ca qui ma démotivé. mais jvais revenir si je trouve mieux bref.
Ça, c'est un peu compréhensible, non ? Nous avons établi un contexte relativement précis, et il est évident qu'on attend de nos membres à ce qu'ils s'y conforment. Sans oublier que nous reprenons l'univers de J.K. Rowling et nous avons l'intention d'y rester fidèle, or J.K. Rowling n'a rien à voir avec Lolita Pille, et Poudlard n'a jamais été Sexe, Drogue et Rock'n'Roll. De même, telle que Bloxham l'a été imaginée, ce n'est pas une université dans laquelle les drogués et/ou dealers trouvent leur place. Néanmoins, j'étais sincère quand je te disais que je trouvais l'idée d'une junkie/dealeuse intéressante, à condition qu'elle soit adaptée à l'univers que nous proposons. Nous ne t'empêchons en aucun cas de jouer le personnage que tu as imaginé, le seul soucis c'est que nous attachons énormément d'importance à la cohérence d'ensemble, et nous veillons à ce que tous les membres et tous leurs personnages aient la même image de Poudlard et de Bloxham. C'est une question de crédibilité, et je suis désolée si cela nous fait paraître strictes, mais nous continuerons d'exiger de nos membres qu'ils soient cohérents dans leur perception des éléments de notre contexte, parce que nous ne voulons pas que ça parte dans tous les sens.
Ce qui nous gêne, donc, c'est que nous avons du mal à cerner exactement ce que tu entends par junkie, et de l'expérience que nous avons des junkies, aucun ne sont vraiment des têtes. Si tu désires vraiment que ton personnage soit une surdouée telle qu'elle l'est décrite dans ta fiche, nous trouverions cela plus crédible qu'elle ne soit pas défoncée en période scolaire. À moins alors qu'elle soit accroe à des drogues qui permettent d'augmenter ses capacités cérébrales, ce qui justifierait alors plus le reste. Mais j'espère que tu comprends au moins notre point de vue. Victoria- This time I'll be bulletproof 1212192050
Ça m'embête un peu qu'on en reste sur un désaccord mais je ne vois pas trop quoi d'autre ajouter, et si ta décision de partir est irrévocable alors je le respecte et je ne peux que te souhaiter une bonne continuation, en espérant que tu trouveras un forum dont l'univers correspondra plus à tes attentes. Victoria- This time I'll be bulletproof 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Victoria- This time I'll be bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Victoria- This time I'll be bulletproof   Victoria- This time I'll be bulletproof Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:39

bon je supprime puisqu'il n'y a plus de réponse et que c'est ton souhait Victoria- This time I'll be bulletproof 3483496927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria- This time I'll be bulletproof Empty
MessageSujet: Re: Victoria- This time I'll be bulletproof   Victoria- This time I'll be bulletproof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria- This time I'll be bulletproof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: GADDING WITH GHOULS-
Sauter vers: