WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Danaé Hécate Hobbes♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Danaé Hécate Hobbes♛  Empty
MessageSujet: Danaé Hécate Hobbes♛    Danaé Hécate Hobbes♛  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:25


" citation citation citation citation citation " (auteur)

DOSSIER D'INSCRIPTION



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) :Danaé Hécate
SURNAME : Hobbes
DATE OF BIRTH, AGE : 21 ans née un certain 12 mars
PLACE OF BIRTH : à Londres
NATIONALITY : Anglaise
STATUS : sang-pur
FIELD : A REMPLIR (CURSUS)
GRADE : A REMPLIR (ANNÉE D’ÉTUDE)
BROTERHOOD : A REMPLIR (CONFRÉRIE. CE N'EST PAS OBLIGATOIRE D'ENTRER DANS UNE CONFRÉRIE)
WAND : A REMPLIR (COMPOSITION DE LA BAGUETTE MAGIQUE)
GROUP : A REMPLIR

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : A REMPLIR
NAME : : A REMPLIR (FACULTATIF)
AVATAR : A REMPLIR
FORUM PRESENCE : A REMPLIR
COMMENTS : A REMPLIR
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : A REMPLIR
THE CODE REGULATION : A REMPLIR (CODE DU REGLEMENT)
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : A REMPLIR




Danaé Hécate Hobbes♛  M8k8dl
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat ... (célébrité)
by ... (crédits)



Danaé Hécate Hobbes♛  330air9
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)
III - THE HEADMASTER'S INTERVIEW
DANS CETTE PARTIE DE LA FICHE, VOUS ALLEZ FAIRE UN PORTRAIT CHINOIS DE VOTRE PERSONNAGE EN RÉPONDANT AUX QUESTIONS CI-DESSUS ET ESSAYER D'EXPLIQUER VOS RÉPONSES EN QUELQUES MOTS.
Spoiler:
VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE

IV - THE ENCHANTING WARDROBE
dans cette partie, vous allez faire une liste de détails sur votre personnage - vous ne devrez pas dépasser plus de dix points. soyez originaux : mettez des choses embarrassantes, des tocs, etc. des trucs qui caractérisent bien votre personnage.



Danaé Hécate Hobbes♛  Siri10
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)
V - THE WICKED TIMELINE
le principe de cette partie est de faire une chronologie de votre personnage de sa naissance à sa vie actuelle. à chacune des dates, vous devez décrire les événements en quelques lignes. évitez les romans, s'il vous plaît. à la suite de cette chronologie, vous allez devoir rédiger soit un rp test soit une anecdote. le rp test consiste à mettre en scène une journée type de votre personnage en décrivant un peu son caractère, ses habitudes, etc. et surtout, son opinion vis-à-vis les moldus (pro-moldu, neutre, anti-moldu) : le rp ne devra pas devenir un roman, ceci est uniquement pour tester votre niveau de rp. même chose pour l'anecdote, on ne vous en demande qu'une à écrire.

VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE





Dernière édition par Danaé H. Hobbes le Mar 16 Aoû 2011 - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Danaé Hécate Hobbes♛  Empty
MessageSujet: Re: Danaé Hécate Hobbes♛    Danaé Hécate Hobbes♛  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:31

Comme ça fait bizarre de voir ce prénom sur un forum -une de mes amies s'appelle comme ça. Danaé Hécate Hobbes♛  3476459425
Bienvenue parmi nous. Danaé Hécate Hobbes♛  820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Danaé Hécate Hobbes♛  Empty
MessageSujet: Re: Danaé Hécate Hobbes♛    Danaé Hécate Hobbes♛  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:41

J'aime beaucoup ce prénom je le trouve magnifique ^^
Merci isaac Danaé Hécate Hobbes♛  Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Danaé Hécate Hobbes♛  Empty
MessageSujet: Re: Danaé Hécate Hobbes♛    Danaé Hécate Hobbes♛  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:55



Danaé, j'ai découvert ce prénom l'autre jour et je le trouve superbe. Bienvenue sur wicked sorcery Danaé Hécate Hobbes♛  2400465566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Danaé Hécate Hobbes♛  Empty
MessageSujet: Re: Danaé Hécate Hobbes♛    Danaé Hécate Hobbes♛  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:59

Merci Hyacinte Danaé Hécate Hobbes♛  Icon_smile
Par contre côté avatar je rame complètement :/
Que ce soit mannequin ou actrice je n'est pas de préférence
Mon personnage serait comme un peu perdu, entre suivre sa famille ou ce que lui dicte sa raison, mais elle suivrait plus sa famille, recherchant ainsi la reconnaissance de ses parents, un semblent d'amour qu'elle n'a pas eu, elle aurait donc une double personnalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Danaé Hécate Hobbes♛  Empty
MessageSujet: Re: Danaé Hécate Hobbes♛    Danaé Hécate Hobbes♛  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:01



tu aurais une préférence dans le type blonde, brune, rousse ? Elle aurait qu'elle âge cette demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Danaé Hécate Hobbes♛  Empty
MessageSujet: Re: Danaé Hécate Hobbes♛    Danaé Hécate Hobbes♛  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:04

Plutôt brune ou blonde et elle aurait 21 ans Danaé Hécate Hobbes♛  Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Danaé Hécate Hobbes♛  Empty
MessageSujet: Re: Danaé Hécate Hobbes♛    Danaé Hécate Hobbes♛  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:06

Bienvenue sur WW (:
j'avoue que là pour l'avatar, je sèche un peu et jsuis pas en condition pour réfléchir Danaé Hécate Hobbes♛  Icon_lol Mais bon, y'a Camilla Belle, Saoirse Ronan, Tamsin Egerton, Phoebe Tonkin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Danaé Hécate Hobbes♛  Empty
MessageSujet: Re: Danaé Hécate Hobbes♛    Danaé Hécate Hobbes♛  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:07

oops, j'avais loupé ta fiche désolé;
bienvenue sur le forum, je ne sais pas trop quel avatar te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Danaé Hécate Hobbes♛  Empty
MessageSujet: Re: Danaé Hécate Hobbes♛    Danaé Hécate Hobbes♛  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:12

Je pense alors à :
Kim Noorda, Sarah Stephens, Ashley Smith, Imogen Morris-Clarke, Taylor Warrens, Siri Tollerod, Amanda Noorgard, Madisyn Ritland ou peut-être Anastasia Krivosheeva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Danaé Hécate Hobbes♛  Empty
MessageSujet: Re: Danaé Hécate Hobbes♛    Danaé Hécate Hobbes♛  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:20

21 c'est jeune, je sèche un peu. Danaé Hécate Hobbes♛  984495496 y'a Ellen Page, mais elle en a 24, tout comme Naya Rivera. Jennifer Lawrence, sinon, je crois qu'elle est toujours libre. Skyler Samuels. Willa Holland. Danaé Hécate Hobbes♛  Icon_smile
Bref, bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Danaé Hécate Hobbes♛  Empty
MessageSujet: Re: Danaé Hécate Hobbes♛    Danaé Hécate Hobbes♛  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:30

Merci beaucoup pour toute vos proposition mais je pense que je vais prendre siri tollerod Danaé Hécate Hobbes♛  Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Danaé Hécate Hobbes♛  Empty
MessageSujet: Re: Danaé Hécate Hobbes♛    Danaé Hécate Hobbes♛  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:35

Que voilà un choix excellent Danaé Hécate Hobbes♛  820249163
Bienvenue, hâte de lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Danaé Hécate Hobbes♛  Empty
MessageSujet: Re: Danaé Hécate Hobbes♛    Danaé Hécate Hobbes♛  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:39

Merci brynn Danaé Hécate Hobbes♛  Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Danaé Hécate Hobbes♛  Empty
MessageSujet: Re: Danaé Hécate Hobbes♛    Danaé Hécate Hobbes♛  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:28

SIRI Danaé Hécate Hobbes♛  820249163 Je la trouve tellement envoûtante!
Bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Danaé Hécate Hobbes♛  Empty
MessageSujet: Re: Danaé Hécate Hobbes♛    Danaé Hécate Hobbes♛  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:30

Alors cousine, on ne me déteste pas trop Danaé Hécate Hobbes♛  2862096530
Bienvenue Danaé Hécate Hobbes♛  Icon_smile (même si tu es arrivé avant moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Danaé Hécate Hobbes♛  Empty
MessageSujet: Re: Danaé Hécate Hobbes♛    Danaé Hécate Hobbes♛  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:07

Moi te detester ? naaaan voyons xD
Merci cousin disparut Danaé Hécate Hobbes♛  Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Danaé Hécate Hobbes♛  Empty
MessageSujet: Re: Danaé Hécate Hobbes♛    Danaé Hécate Hobbes♛  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:16

J'ai hâte de lire ta fiche Danaé Hécate Hobbes♛  1928002523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Danaé Hécate Hobbes♛  Empty
MessageSujet: Re: Danaé Hécate Hobbes♛    Danaé Hécate Hobbes♛  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:10

Sans nouvelle de ta part à la fin du délai imparti, je me vois contrainte de déplacer ta fiche dans les fiches abandonnées et de libérer l'avatar. N'hésite pas à nous faire signe si tu souhaites la récupérer pour la continuer. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danaé Hécate Hobbes♛  Empty
MessageSujet: Re: Danaé Hécate Hobbes♛    Danaé Hécate Hobbes♛  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Danaé Hécate Hobbes♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: GADDING WITH GHOULS-
Sauter vers: