WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Tu connais l'histoire du con qui dit non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Empty
MessageSujet: Tu connais l'histoire du con qui dit non ?   Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:59


" “I am always sad, I think. Perhaps this signifies that I am not sad at all, because sadness is something lower than your normal disposition, and I am always the same thing. Perhaps I am the only person in the world, then, who never becomes sad. Perhaps I am lucky.” " (Jonathan Safran Foer)

CURRICULUM VITAE



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : Zébulon. Je crois que maman n'a pas trouver nécessaire d'en rajouter un autre. C'est vrai que je n'ai encore jamais croisé un autre Zébulon ...
SURNAME : Griffiths, banal, sans réelle originalité mais je n'ai jamais aimé la profusion du style baroque-rococo alors ça me va.
DATE OF BIRTH, AGE : 17 novembre 1990, 20 ans
PLACE OF BIRTH : Londres, dans un hôpital publique moldu
NATIONALITY : anglais
STATUS : en partenariat domestique avec un hibou farci
PROFESSIONAL ACTIVIES : serveur au Farfadet Farceur
WAND : Prunellier, cheveu de Leprechaun, 28 cm
GROUP : inglourious wizerds ( sujet à méditer )

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : KK
NAME : : Julie
AVATAR : Robert Sheehan
FORUM PRESENCE : autant qu'il le faudra, je sais me montrer geekos quand il le faut Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 3602195817
COMMENTS : Wacky Warlocks, c'est juste le nom de forum le plus dément que j'ai jamais vu Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 1256729911
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : sur Bazzart
THE CODE REGULATION : validé par ophée
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : j'aime les toucans !




Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Robertsheehan060
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat Robert Sheehan
by Shiya





Dernière édition par Zébulon Griffiths le Mar 16 Aoû 2011 - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire du con qui dit non ?   Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:00

Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Tumblr_lpyectgQQw1qg11hu
tumblr
III - THE SORCERER'S INQUIRY
► dans quelle maison avez-vous été réparti à poudlard ? J'ai été envoyé chez les Blaireaux ... je veux dire Poufsouffle. Rien à voir bien sûr avec l'animal, ni même cette patience proverbiale. Non, je crois que j'ai atterri là-bas parce qu'aucune autre maison ne voulait de moi, Poufsouffle a été cette joyeuse poubelle qui a recueilli le déchet qui sommeillant en moi. Je lui dois beaucoup, à Helga.
► quelle était votre matière préférée ? Très bonne question, vraiment. A vue de nez je dirais celle dans laquelle je m'en sortait le mieux, c'est-à-dire la Défence contre les forces du mal. Mais en y réfléchissant de plus près, j'opterais pour les Potions, seule matière pendant laquelle on pouvait s'amuser à faire fondre nos chaudrons, créer des explosions et faire capoter la potion du voisin. Ouais, c'était le bon temps !
► quelle est la composition de votre baguette ? Ma baguette, que j'ai nommée Suzette, est composée de bois de prunellier de Naples, elle est composée d'un cheveu de Leprechaun et mesure 28 com. Elle est assez vive et parfaite pour produire des explosions en tout genre.
► quelle forme prend votre patronus ? Il prend la forme d'un zébu. J'ai d'abord cru que c'était une vache bossu et puis Ernie m'a dit que c'était un Zébu, il s'y connait pas mal en bestiole alors je lui fait confiance et c'est assez logique quand on y pense, que ce soit un Zébu.
► de quoi a l'air votre épouvantard ? Ne vous moquez pas mais à depuis quelque temps, mon épouvantard prend la forme d'un Deatheater qui fait des choses étranges avec mon corps blême et livide ... genre s'astiquer le poireau.
► si vous possédiez une pensine, de quels souvenirs souhaiteriez-vous vous délester ? Le jour où j'ai rencontré Michael Jordan, ma première cuite, le sourire de ma mère lorsque j'ai acheté ma baguette.
► que voyez-vous quand vous plongez votre regard dans le miroir du risèd ? Je me vois entouré de danseuses dénudées, m'offrant à tour de rôle un verre de whisky-pur-feu
► si vous envisagiez de vous créer un horcruxe, sur quel objet ou créature se porterait votre dévolu ? Il faudrait un truc que personne n'y penserait tellement c'est stupide ... une brosse à chiotte !
► étiez vous plutôt un élève studieux ou est-ce qu'il fallait plutôt vous compter parmi les cancres ? Il ne faut pas confondre intelligence et éducation, c'est ce que rabâchait ma mère à mes professeurs d'écoles primaires qui voyaient en moi un élève stupide et perturbateur. Ça na pas beaucoup changer cela dit à Poudlard. Je n'ai jamais été voué à passer mon temps dans une salle de classe, je m'y ennuyais dès qu'il fallait plonger son nez dans un de ces fichus bouquins . J'suis une quiche pour la théorie, mes plans ne fonctionnent jamais mais en pratique, l'improvisation marche toujours pour moi.
► si vous aviez à choisir entre une acromentula et un quintaped, lequel préfériez-vous apprivoiser ? Roux et poilu, le Quntaped a tout pour me plaire et puis avec un peu de chance, j'pourais récupérer quelque poils et m'en faire une chapka !
► quelle confrérie avez-vous intégré à bloxham ? Bloxham ? Laissez moi rire ! J'y ai jamais mis les pieds et c'est pas demain la veille !
► quand vous n'étiez encore qu'un gringalet de sorcier de premier cycle, quel était le métier de vos rêves ? ... Conducteur de Magicobus ! J'en ai encore les yeux qui pétillent en y repensant !
► vous avez le choix entre cinq potions : une potion d'amnésie, une potion de beauté, de la felix felicis (aussi appelée chance liquide), un philtre de confusion et du polynectar. laquelle va susciter votre désir et à quel type d'utilisation la réservez-vous ? (vous êtes également libre de choisir une potion hors liste) J'avoue qu'un peu de Felix felicis ne me ferait pas de mal de temps à autre, mais je choisis le philtre de confusion: Je pourrais enfin vous faire croire que j'ai vu le slip de la Reine d'Angleterre et que j'ai bien six tétons.
► si vous possédiez deux miroirs à double sens, à qui confierez vous le second ? A mon meilleur ami pardi ! D'ailleurs, il est passé où celui-là ?
► avez-vous déjà reçu une beuglante ? je suis né-moldu et les profs et autres autorités compétentes n'ont jamais attendu pour me faire savoir ce qu'ils pensaient de mon comportement de "babouin débraillé"
► êtes vous plutôt quidditch ou plutôt échecs (façon sorcier, bien évidemment) ? J'ai toujours été fasciné par la violence qu'expriment les pions/reines/tours/rois/cavaliers en explosant leur adversaire mais je n'ai jamais eu la patience requise pour rester assis le temps de la partie alors je me suis tourné vers le quidditch et le poste de batteur. Savez-vous que j'en ai été un des meilleurs de Poufsouffle ?
► quel est le fond de votre pensée concernant les moldus et, plus globalement, la situation globale actuelle - à laquelle ils sont très étroitement liés ? Etant né-moldu, je me vois mal aller caillasser leur cervelle à coup de sortilège. Bien sûr, y'a des cons partout, je pense en être moi-même un mes je ne pense pas que la mère qui promène tranquillement son bébé dans un parc méritent de se retrouver six pieds sous terre à cause du bande de sorciers aux idées médiévales.
► quels sont les cinq qualificatifs que l'on utilise le plus fréquemment pour vous décrire ? Réponse à tout, même quand j'ai tord, je trouve toujours quelque chose à dire même la plus stupide qui soit. Cynique, j'ai ma propre morale, certes douteuse et qui m'arrange toujours mais je ne vois pas pourquoi je devrais suivre des préceptes de bonnes convenances. Si j'ai envie de péter à table, je pète à table. Point barre. Égocentrique j'ai la fâcheuse habitude de me croire pour le centre du monde ce qui exaspère pas mal de monde. Esprit vif, les idées s'enchaînent les unes aux autres dans ma tête. Elles ne sont pas toujours de très grandes qualités cela dit. Justicier, j'aurais voulu être un super héros mais j'ai plus la cape de l'anti-héros pas fut-futte.
► quelle question aimeriez-vous que l'on vous pose ? Si je suis libre ce soir.



IV - THE ENCHANTING WARDROBE


Zébu est un grossier personnage, il ne peut s'exprimer sans caser une injure dans sa phrase
Le jeune homme est un très bon danseur, son talent vient surement de sa grand-mère qui était danseuse étoile bien que contrairement aux entrechats gracieux de sa grand-mère, Zébu préfère de loin le Boogie woogie et autres danses de "dégénérés".
Lorsqu'il est contrarier ou de mauvaise humeur, il fait de nombreuses mimiques avec sa bouche. Sa mère a d'abord pensé qu'il était pris de tocs avant de comprendre qu'il réprimait ainsi son envie de mettre le feu à tout ce qui bouge
Zébu n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un pyromane car il n'éprouve pas du plaisir en mettant le feu à un quelconque objet mais tout simplement en admirant la flamme qui monte librement, sans aucune contrainte.
Il a une très mauvaise mémoire en ce qui concerne les noms et prénoms, c'est pourquoi il affuble chaque personne d'un surnom, ridicule de préférence.
Véritable usine à parole, il se montre intarissable sur de nombreux domaine qui pourrait faire croire à une érudition mais prenez garde, la majorité des phrases qui sortent de sa bouche ne sont que balivernes
N'essayez pas de lui faire changer d'avis, une fois une idée en tête, il est capable du pire, et surtout du pire pour y arriver. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas froid aux yeux ... ou alors que c'est un parfait Troll.
Possède une collection impressionnante de capsule de bièraubeurre, de vinyles ainsi que de cartes de chocogrenouilles.
Les dragées surprises de Bertie Crochue lui donnent des flatulences.
Durant sa sixième année à Poudlard, il a réussi à crée un sortilège d'explosion provoquant des feux d’artifices farceurs - c’est-à-dire qu'ils ont la manie de se décupler lorsqu'on tente de les éteindre - dont il est très fier












Dernière édition par Zébulon Griffiths le Mar 16 Aoû 2011 - 13:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire du con qui dit non ?   Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:00

Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Tumblr_lpz2tgqLlS1r0kyg2o1_500
tumblr
V - THE WICKED TIMELINE
le principe de cette partie est de faire une chronologie de votre personnage de sa naissance à sa vie actuelle. à chacune des dates, vous devez décrire les événements en quelques lignes. évitez les romans, s'il vous plaît. à la suite de cette chronologie, vous allez devoir rédiger soit un rp test soit une anecdote. le rp test consiste à mettre en scène une journée type de votre personnage en décrivant un peu son caractère, ses habitudes, etc. et surtout, son opinion vis-à-vis les moldus (pro-moldu, neutre, anti-moldu) : le rp ne devra pas devenir un roman, ceci est uniquement pour tester votre niveau de rp. même chose pour l'anecdote, on ne vous en demande qu'une à écrire.

VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE


Dernière édition par Zébulon Griffiths le Mar 16 Aoû 2011 - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire du con qui dit non ?   Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:04

rebienvenue Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 880131514 j'espère que ce sera le bon personnage et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire du con qui dit non ?   Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:05

OMFG ! LE MANÈGE ENCHANTÉ Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 1408441462 Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 1408441462 Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 1408441462 Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 1408441462
J'aime ton pseudo et ton choix d'avatar. (j'espère que ta nouvelle idée de personnage va t'inspirer parce que j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 3801196445)
Soit ! Bon courage pour ta fichette ! Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire du con qui dit non ?   Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:33

Purée, Robert. Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 820249163
Depuis que j'ai vu Killing Bono, je l'adore Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 3476459425 (et il a de tellement beaux yeux ! )
Bref, bienvenue. Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire du con qui dit non ?   Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:37

Remerci à vous ! Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 820249163

Le Manège enchanté, c'est toute mon enfance Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 3476459425 ... faut que je me fasse toutes les cassettes cette aprèm Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 1408441462 Et puis Robert quoi Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 3563782329 il est juste énorme avec son accent, ses yeux et sa touffe. Bref, je m'en vais écrire sur ce cher Zebu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire du con qui dit non ?   Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:38

REbienvenue Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire du con qui dit non ?   Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:42

Un ancien Poufsouffle, en plus ! (bien joué, tu as choisi la meilleure maison de Poudlard, tu mérites de gagner ton poids en chocolats Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 3801196445)
J'ai validé ton code, btw. Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire du con qui dit non ?   Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:43

Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 2603259518 mon poids en chocolat ! y'a pas à dire, c'est chez les Poufsouffles qu'on retrouve tous les winners !

REmerci Chiles Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire du con qui dit non ?   Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:56

Le gif Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 4244696355
J'aime beaucoup son partenariat domestique Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 3602195817 en revanche, j'espère que tu sais que les Inglourious n'acceptent que des personnes assez violentes et prêtes à prendre de sacrés risques, ainsi que des espions au Ministère et chez les DE (au cas où tu serais en pleine hésitation).

Bienvenue avec ce nouveau personnage, qui promet Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire du con qui dit non ?   Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:00

Merci Brynn ! Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 820249163
Justement, Zébu un un benêt, sorte de doux débile donc je suis toujours à réfléchir sur le pourquoi du comment il serait chez les Inglorious ( niveau violence ), ça cogite donc je trouverais bien un groupe où le caser Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire du con qui dit non ?   Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:20



Bienvenue officiel dudynet - en plus t'a pris le prénom zébulon quand moi j'adore utiliser Pollux Arrow Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 1408441462 - T'es donc obligé de faire un inglourious sinon plus de paire de chaussettes ! Nah ! Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 615537757
- Et sur ces gentils commentaire j'te souhaite quand même bon courage pour ta fiche et reconnais que je t'aimerai, inglourious ou pas Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 261951390 - * part en remuant du popotin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire du con qui dit non ?   Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:24

Les fans du Manège Enchanté domineront le monde Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 2176152401
Merci Yaya-chaussette-qui-pue ! - tu préfère le pied gauche ou le droit ? - Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 820249163

* regarde Hyacinthe partir en remuant du popotin* T'as de belles fesses, tu sais ? Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire du con qui dit non ?   Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:31



le gauche le gauche ! J'me suis toujours sentie une âme d'ex-oprimé à tendance social douteuse Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 1034644764 Et pour mes fesses je sais bien, c'est marguerite qui m'a apprit à les remuer comme ça Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 1011436185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire du con qui dit non ?   Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:50

Je prend le droit alors ! Mais c'est qui Marguerite déjà ? Tu connais l'histoire du con qui dit non ? 2862096530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire du con qui dit non ?   Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:04

attention au flood, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire du con qui dit non ?   Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:10

Il m'a l'air marrant ce Zébulon. Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Icon_lol Bienvenue. Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire du con qui dit non ?   Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:09

Sans nouvelle de ta part à la fin du délai imparti, je me vois contrainte de déplacer ta fiche dans les fiches abandonnées et de libérer l'avatar. N'hésite pas à nous faire signe si tu souhaites la récupérer pour la continuer. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Empty
MessageSujet: Re: Tu connais l'histoire du con qui dit non ?   Tu connais l'histoire du con qui dit non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu connais l'histoire du con qui dit non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: GADDING WITH GHOULS-
Sauter vers: