WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SERENA ► dressed for rio (underco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





SERENA ► dressed for rio (underco) Empty
MessageSujet: SERENA ► dressed for rio (underco)   SERENA ► dressed for rio (underco) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:12


" Bow tie, get rid ! " amy pond

DOSSIER D'INSCRIPTION



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : Sue Serena Amelia
SURNAME : Moriarty
DATE OF BIRTH, AGE : 2.04.19...
PLACE OF BIRTH : A REMPLIR
NATIONALITY : A REMPLIR
STATUS : A REMPLIR
FIELD : A REMPLIR (CURSUS)
GRADE : A REMPLIR (ANNÉE D’ÉTUDE)
BROTERHOOD : A REMPLIR (CONFRÉRIE. CE N'EST PAS OBLIGATOIRE D'ENTRER DANS UNE CONFRÉRIE)
WAND : A REMPLIR (COMPOSITION DE LA BAGUETTE MAGIQUE)
GROUP : A REMPLIR

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : MARY-W.
NAME : : Marie
AVATAR : SEXY GILLAN je l'ai pas vue prise mais en effet, il m'arrive de pas avoir les yeux en face des trous donc sorry si elle l'est en fait XD
FORUM PRESENCE : 6j/7
COMMENTS : Très beauuuu forum *o*
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : Bazzart
THE CODE REGULATION : A REMPLIR (CODE DU REGLEMENT)
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : Underco y'a beaucoup de choses à savoir sur moi (a)




SERENA ► dressed for rio (underco) Gi14
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat karen gillan
by aud'



SERENA ► dressed for rio (underco) Tumblr_lml4uac2gJ1qbtguuo1_500
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)
III - THE HEADMASTER'S INTERVIEW
DANS CETTE PARTIE DE LA FICHE, VOUS ALLEZ FAIRE UN PORTRAIT CHINOIS DE VOTRE PERSONNAGE EN RÉPONDANT AUX QUESTIONS CI-DESSUS ET ESSAYER D'EXPLIQUER VOS RÉPONSES EN QUELQUES MOTS.
Spoiler:
VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE

IV - THE ENCHANTING WARDROBE
dans cette partie, vous allez faire une liste de détails sur votre personnage - vous ne devrez pas dépasser plus de dix points. soyez originaux : mettez des choses embarrassantes, des tocs, etc. des trucs qui caractérisent bien votre personnage.



Dernière édition par S. Serena A. Moriarty le Lun 15 Aoû 2011 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SERENA ► dressed for rio (underco) Empty
MessageSujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco)   SERENA ► dressed for rio (underco) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:12

SERENA ► dressed for rio (underco) Tumblr_lpo8koJeX31qdxuvyo1_500
V - THE WICKED TIMELINE
le principe de cette partie est de faire une chronologie de votre personnage de sa naissance à sa vie actuelle. à chacune des dates, vous devez décrire les événements en quelques lignes. évitez les romans, s'il vous plaît. à la suite de cette chronologie, vous allez devoir rédiger soit un rp test soit une anecdote. le rp test consiste à mettre en scène une journée type de votre personnage en décrivant un peu son caractère, ses habitudes, etc. et surtout, son opinion vis-à-vis les moldus (pro-moldu, neutre, anti-moldu) : le rp ne devra pas devenir un roman, ceci est uniquement pour tester votre niveau de rp. même chose pour l'anecdote, on ne vous en demande qu'une à écrire.

VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE


Dernière édition par S. Serena A. Moriarty le Lun 15 Aoû 2011 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SERENA ► dressed for rio (underco) Empty
MessageSujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco)   SERENA ► dressed for rio (underco) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:16

Bienvenue SERENA ► dressed for rio (underco) 1408441462 SERENA ► dressed for rio (underco) 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SERENA ► dressed for rio (underco) Empty
MessageSujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco)   SERENA ► dressed for rio (underco) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:17

Bienvenue sur WW!
bon courage pour ta fiche SERENA ► dressed for rio (underco) 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

SERENA ► dressed for rio (underco) Empty
MessageSujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco)   SERENA ► dressed for rio (underco) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:18

BIENVENUE SUR WW SERENA ► dressed for rio (underco) 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





SERENA ► dressed for rio (underco) Empty
MessageSujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco)   SERENA ► dressed for rio (underco) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:38

Bienvenue SERENA ► dressed for rio (underco) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SERENA ► dressed for rio (underco) Empty
MessageSujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco)   SERENA ► dressed for rio (underco) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:40

Merci à vouuuus SERENA ► dressed for rio (underco) 2953299389
TROIS BG SERENA ► dressed for rio (underco) 1862325931 *-*


OOOUUUUH 4 SERENA ► dressed for rio (underco) 120511517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SERENA ► dressed for rio (underco) Empty
MessageSujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco)   SERENA ► dressed for rio (underco) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:42

FUCK OFF !*baff*
Je sais pas pourquoi je dis ça *baff encore*
N'AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR SERENA ► dressed for rio (underco) 1408441462
Avec MA Karen *baff* mais bon t'es la seule à qui j'autorise de la jouer alors ça va *s'en prend encore une*
Ceumment que tu squattes trop partout où je suis SERENA ► dressed for rio (underco) 3997798681
RÉSERVE MOI TON MEILLEURE LIEN MON AMOUR
Je t'aime fort ma petite poule des prairies enchantée SERENA ► dressed for rio (underco) 1408441462
*il est tard hein, je débite de la merde xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SERENA ► dressed for rio (underco) Empty
MessageSujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco)   SERENA ► dressed for rio (underco) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:02

M'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR SERENA ► dressed for rio (underco) 2184292159 SERENA ► dressed for rio (underco) 1828999080
Alors là c'teuh foiiiis c'du hasard pile ou le signe qu'on aime vraiment les mêmes forums SERENA ► dressed for rio (underco) 1256729911
Et tu as bien pris MA Clémence donc on est quittes SERENA ► dressed for rio (underco) Icon_rolleyes mais je t'autorise aussi à la jouer, il est beau cet avatar hein ? XD J'ai hésité à le mettre pour Zad *maggle*
JE TE RESERVE UN LIEN QUI GERE parce que le meilleur c'pas fait pour une fille SERENA ► dressed for rio (underco) 2862096530 SERENA ► dressed for rio (underco) 820249163
Je t'aime ma marmotte de la ville SERENA ► dressed for rio (underco) 3622819031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SERENA ► dressed for rio (underco) Empty
MessageSujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco)   SERENA ► dressed for rio (underco) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:07

N'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR SERENA ► dressed for rio (underco) 1408441462
Oui voilà on aime les mêmes forums c'est bien d'ailleurs pour ça que l'on s'est rencontrées, ce beau jour de juin (a)
Trop gentil ♥️ On a fait une inversion de vava x) Bien que j'ai faillis prendre Karen x)
Oui il est beau ce vava *o* le tiens aussi et j'ai pas faillis le mettre pour Pepper, mais pour Amy (a)
OWI ♥️ bhé pourquoi pas hein ? Ton Sam il a bien le meilleur des liens avec mon Dean, pourquoi le meilleur des liens se serait forcément cochonou, perverse ?
Moi aussi ma tourterelle des pays merveilleux (soit dit en passant ce serait plus moi au milieu des prairies et toi en ville mais osef xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SERENA ► dressed for rio (underco) Empty
MessageSujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco)   SERENA ► dressed for rio (underco) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:13

C'est émouvant tout ça SERENA ► dressed for rio (underco) 3801196445
Vous avez donc bel et bien le même goût prononcé pour les forums extraordinaires SERENA ► dressed for rio (underco) 2400465566

à présent, stop le flood sur la fiche de Serena, les messages privés et la partie flood sont à votre disposition pour vous dire toutes ces jolies choses SERENA ► dressed for rio (underco) 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SERENA ► dressed for rio (underco) Empty
MessageSujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco)   SERENA ► dressed for rio (underco) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:00

Une nouvelle personne a choisi Karen Gillan donc nous choisirons à la meilleure fiche SERENA ► dressed for rio (underco) Icon_wink Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SERENA ► dressed for rio (underco) Empty
MessageSujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco)   SERENA ► dressed for rio (underco) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:31

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SERENA ► dressed for rio (underco) Empty
MessageSujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco)   SERENA ► dressed for rio (underco) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:56

Mon ex-femme ! Réserve-moi un lien qui tue. (j'te laisse pas trop le choix) SERENA ► dressed for rio (underco) 3801196445
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question : n'hésite pas. SERENA ► dressed for rio (underco) 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SERENA ► dressed for rio (underco) Empty
MessageSujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco)   SERENA ► dressed for rio (underco) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:13

Bienvenue sur Wacky Warlocks. SERENA ► dressed for rio (underco) 1408441462 J'adore le second gif au passage. SERENA ► dressed for rio (underco) 1656269883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SERENA ► dressed for rio (underco) Empty
MessageSujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco)   SERENA ► dressed for rio (underco) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:15

pas de connexion depuis mardi, pas d'avancée non plus, ...
es tu toujours motivée ? SERENA ► dressed for rio (underco) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SERENA ► dressed for rio (underco) Empty
MessageSujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco)   SERENA ► dressed for rio (underco) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:08

Sans nouvelle de ta part à la fin du délai imparti, je me vois contrainte de déplacer ta fiche dans les fiches abandonnées et de libérer l'avatar. N'hésite pas à nous faire signe si tu souhaites la récupérer pour la continuer. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERENA ► dressed for rio (underco) Empty
MessageSujet: Re: SERENA ► dressed for rio (underco)   SERENA ► dressed for rio (underco) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SERENA ► dressed for rio (underco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: GADDING WITH GHOULS-
Sauter vers: