WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  titredelamortquiintroduitunequêteavataresque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





 titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Empty
MessageSujet: titredelamortquiintroduitunequêteavataresque    titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:49


" citation citation citation citation citation " (auteur)

DOSSIER D'INSCRIPTION



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : Placide Cleopatrea-Daria
SURNAME : Hobbes
DATE OF BIRTH, AGE : 31 décembre
PLACE OF BIRTH : A REMPLIR
NATIONALITY : A REMPLIR
STATUS : A REMPLIR
FIELD : A REMPLIR (CURSUS)
GRADE : A REMPLIR (ANNÉE D’ÉTUDE)
BROTERHOOD : A REMPLIR (CONFRÉRIE. CE N'EST PAS OBLIGATOIRE D'ENTRER DANS UNE CONFRÉRIE)
WAND : A REMPLIR (COMPOSITION DE LA BAGUETTE MAGIQUE)
GROUP : A REMPLIR

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : A REMPLIR
NAME : : A REMPLIR (FACULTATIF)
AVATAR : A REMPLIR
FORUM PRESENCE : A REMPLIR
COMMENTS : A REMPLIR
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : A REMPLIR
THE CODE REGULATION : A REMPLIR (CODE DU REGLEMENT)
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : A REMPLIR




 titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Ehyneo
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat Julia Saner
by gloomy



 titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Tumblr_lpdor8cmir1qhichho1_500
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)
III - THE HEADMASTER'S INTERVIEW
DANS CETTE PARTIE DE LA FICHE, VOUS ALLEZ FAIRE UN PORTRAIT CHINOIS DE VOTRE PERSONNAGE EN RÉPONDANT AUX QUESTIONS CI-DESSUS ET ESSAYER D'EXPLIQUER VOS RÉPONSES EN QUELQUES MOTS.
Spoiler:
VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE

IV - THE ENCHANTING WARDROBE
dans cette partie, vous allez faire une liste de détails sur votre personnage - vous ne devrez pas dépasser plus de dix points. soyez originaux : mettez des choses embarrassantes, des tocs, etc. des trucs qui caractérisent bien votre personnage.



 titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Tumblr_lpdor8cmir1qhichho1_500
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)
V - THE WICKED TIMELINE
le principe de cette partie est de faire une chronologie de votre personnage de sa naissance à sa vie actuelle. à chacune des dates, vous devez décrire les événements en quelques lignes. évitez les romans, s'il vous plaît. à la suite de cette chronologie, vous allez devoir rédiger soit un rp test soit une anecdote. le rp test consiste à mettre en scène une journée type de votre personnage en décrivant un peu son caractère, ses habitudes, etc. et surtout, son opinion vis-à-vis les moldus (pro-moldu, neutre, anti-moldu) : le rp ne devra pas devenir un roman, ceci est uniquement pour tester votre niveau de rp. même chose pour l'anecdote, on ne vous en demande qu'une à écrire.

VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE





Dernière édition par Placide C-D. Hobbes le Mar 16 Aoû 2011 - 9:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Empty
MessageSujet: Re: titredelamortquiintroduitunequêteavataresque    titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:56

    Bonjour, Bonsoir, Bonjoir, !

    Je tenais tout d'abord à vous dire que le contexte et le forum sont sublimes ! c'est du beau boulot mes p'tits poulet  titredelamortquiintroduitunequêteavataresque 3476459425 - surtout pour le rangement des smileys en couleurs, j'suis complètement gaga  titredelamortquiintroduitunequêteavataresque 73120010
    Mais passons à mon petit problème, j'avais en tête de créer deux jumeaux, un gars et une fille qui, niveau caractère serait comme la lune et le soleil. L'un serait plutôt arrogant, orgueilleux, beau-parleur - le genre de type "magnétique" partageant les idées de ses parents et très - voir trop - protecteur envers sa sœur qui elle est beaucoup plus introvertie, timide, douce et beaucoup plus tolérante quant à la nature du sang.
    J'avais pensé pour les prénoms à Alcide et Placide - eux ne sont pas négociables mais peut-être que ça vous donnerait des idées d'avatars parce qu'en fait, je sèche. J'avais pensé à Luke Grimes pour jouer Alcide mais sans réelle conviction. Il faudrait que tous deux retranscrivent une certaine "noblesse" dans les traits ainsi que dans l'attitude, veuillez éviter Miley, Gomez et cie., donc j'attends vos avis avec impatience  titredelamortquiintroduitunequêteavataresque 3602195817


Dernière édition par Placide C-D. Hobbes le Lun 15 Aoû 2011 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Empty
MessageSujet: Re: titredelamortquiintroduitunequêteavataresque    titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:00

Déjà bienvenue et merci pour les compliments  titredelamortquiintroduitunequêteavataresque 820249163
Moi je n'y vois pas d'inconvénient, ça peut être très intéressant! Par contre, le nom de famille c'est parce que tu veux faire des membres de la famille sang pur Hobbes? Si oui, il faudrait en fait la demande ici pour respecter les règles  titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Empty
MessageSujet: Re: titredelamortquiintroduitunequêteavataresque    titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:18

 titredelamortquiintroduitunequêteavataresque 2184292159 merci Chiles ( j'adore le prénom  titredelamortquiintroduitunequêteavataresque 1256729911 ) je reviens de ma demande !
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

 titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Empty
MessageSujet: Re: titredelamortquiintroduitunequêteavataresque    titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:19

bienvenue sur WW  titredelamortquiintroduitunequêteavataresque 820249163
tu préfère une actrice ou une mannequin ?  titredelamortquiintroduitunequêteavataresque 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





 titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Empty
MessageSujet: Re: titredelamortquiintroduitunequêteavataresque    titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:25

Merci Tyrone ( vous avez tous des supers prénoms ici  titredelamortquiintroduitunequêteavataresque 1408441462 )
D'habitude je joue des mannequins mais si tu as une actrice en tête, je suis preneuse  titredelamortquiintroduitunequêteavataresque 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Empty
MessageSujet: Re: titredelamortquiintroduitunequêteavataresque    titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:29

Aline Weber, Charlotte Wiggins ( titredelamortquiintroduitunequêteavataresque 820249163), Alyona Osmanova, Anna Sjoberg, Behati Prinsloo, Hannah Godde, Katerine Clark, Imogen Moris Clark..  titredelamortquiintroduitunequêteavataresque 820249163 Et puis, bienvenue.  titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

 titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Empty
MessageSujet: Re: titredelamortquiintroduitunequêteavataresque    titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:31

pour les mannequins, j'ai : julia saner, kasia strauss, erika labanauskaite
pour les actrices, il y a lyndsy fonseca par exemple  titredelamortquiintroduitunequêteavataresque 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





 titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Empty
MessageSujet: Re: titredelamortquiintroduitunequêteavataresque    titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:32

je trouve que julia saner collerait bien au personnage! sinon j'avais pensé à camilla belle de mon côté (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Empty
MessageSujet: Re: titredelamortquiintroduitunequêteavataresque    titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:38

 titredelamortquiintroduitunequêteavataresque 3827031138 merci à tous pour votre aide, je vais me plonger dans tumblr mais je pense que je vais opter pour Julia  titredelamortquiintroduitunequêteavataresque 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

 titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Empty
MessageSujet: Re: titredelamortquiintroduitunequêteavataresque    titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:41

julia saner est un excellent choix  titredelamortquiintroduitunequêteavataresque 820249163
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





 titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Empty
MessageSujet: Re: titredelamortquiintroduitunequêteavataresque    titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:49

par contre, il faudrait mettre un avatar dans la fiche identité parce que ça fait tout buguer  titredelamortquiintroduitunequêteavataresque 984495496 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Empty
MessageSujet: Re: titredelamortquiintroduitunequêteavataresque    titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:28

J'ai rectifié pour l'avatar Chiles  titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Icon_wink je pensais que c'était mon navigateur qui faisait beuguer ma fiche, mais en fait, c'était moi Arrow

Bon, je voulais aussi vous prévenir que j'abandonnais le personnage de Placide - dans la catégorie des membres chiants, je peux facilement me voir décerner la palme d'or -. J'ai réfléchi cette nuit et je me suis rendue compte que je n'arriverais pas à jouer comme je le désirerais Placide, je suis pas une as dans ce genre de personnage. Donc vous pouvez supprimer cette fiche, libérer la place de Placide chez les Hobbes et dès que j'ai trouvé un nouveau nom pour mon nouveau personnage, d’envois un mp à un admin  titredelamortquiintroduitunequêteavataresque 3476459425

merci de votre compréhension  titredelamortquiintroduitunequêteavataresque 820249163 ( je sais pas si ça se dit  titredelamortquiintroduitunequêteavataresque 2862096530 )
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

 titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Empty
MessageSujet: Re: titredelamortquiintroduitunequêteavataresque    titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:41

c'est noté, placide - je déplace ta fiche  titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





 titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Empty
MessageSujet: Re: titredelamortquiintroduitunequêteavataresque    titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:16

C'est compréhensible de changer d'avis à ce stade là, l'important c'est que tu trouves un personnage qui te plaise, tant pis si c'est à la deuxième tentative.  titredelamortquiintroduitunequêteavataresque 880131514 Donc ne t'inquiète pas on ne t'en tiendra pas rigueur.  titredelamortquiintroduitunequêteavataresque 2474380249 Et bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Empty
MessageSujet: Re: titredelamortquiintroduitunequêteavataresque    titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:19

Sans nouvelle de ta part, je mets ta fiche dans les fiches abandonnées. Tu as encore une semaine pour te manifester, la réservation de l'avatar n'est plus effective  titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Empty
MessageSujet: Re: titredelamortquiintroduitunequêteavataresque    titredelamortquiintroduitunequêteavataresque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

titredelamortquiintroduitunequêteavataresque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: GADDING WITH GHOULS-
Sauter vers: