WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hortense △ highway to hell. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Hortense △ highway to hell. (uc) Empty
MessageSujet: Hortense △ highway to hell. (uc)   Hortense △ highway to hell. (uc) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:51


" pourquoi donc nos désirs, nos volontés, nos affections sont-ils si loin de nous, si nous sommes condamnés à ne jamais les suivre." (Victor Hugo)

CURRICULUM VITAE



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : Hortense Druella.
SURNAME : Gerst.
DATE OF BIRTH, AGE : dix-neuf décembre, 25 ans.
PLACE OF BIRTH : Londres sorcier, UK.
NATIONALITY : Britannique.
STATUS : célibataire, anciennement fiancée.
PROFESSIONAL ACTIVIES : sans emploi, personne ne désire embaucher une ex détenue de Kaldepths. Elle se contente alors d'aider occasionnellement le bureau des aurors, le Magenmagot l'ayant jugée utile pour certaines affaires de banditisme.
WAND : taillée dans du bois de lierre, et mesurant vingt centimètres, elle contient une écaille de sirène.
GROUP : uc.

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : S.
AVATAR : Emma Watson.
FORUM PRESENCE : aussi régulière que possible, tout dépend de mon intégration à vrai dire.
COMMENTS : J'adore purement et simplement. Hortense △ highway to hell. (uc) 1408441462 Que ce soit le contexte absolument original, ou le fait qu'on puisse jouer dans le monde adulte. En plus de ça, le forum a l'air extrêmement complet, ça se voit que vous avez passé du temps dessus et ça fait plaisir.
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : Par Ophée, la perverse de service.
THE CODE REGULATION : CODE VALIDE PAR CLA
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : Hortense △ highway to hell. (uc) 1656269883




Hortense △ highway to hell. (uc) Xpvhox
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat emma watson.
by cap-cow.


Hortense △ highway to hell. (uc) Tumblr_lmmdtfVkDa1qbj6cco1_500
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)
III - THE SORCERER'S INQUIRY


► dans quelle maison avez-vous été réparti à poudlard ? La famille Gerst a toujours été connue pour ses penchants obscurs et extrémistes. Elevée parmi eux, il semblait alors naturel que la cadette finisse à Serpentard tout comme ses prédécesseurs. Néanmoins, à la plus grande surprise de ces derniers, le choixpeau a longuement hésité entre Poufsouffle et Serdaigle. Le comble de l’horreur pour Hortense, qui ne se voyait nulle part ailleurs qu’à Serpentard, la noble maison de ses ancêtres. Finalement, ce fut Poufsouffle qui l’accueillit en son sein, le choixpeau ayant vaguement marmonné qu’elle n’aurait jamais la malice perverse des Serpents. Malheureusement, depuis ce jour, Hortense s’est toujours évertuée à prouver le contraire. Ironique comme de simples mots d’un vieux chapeau rabougri aient pu forger son destin, la dirigeant irrémédiablement vers la funeste prison qu’est Kaldepths.

Quelle forme prend votre patronus ? Le patronus d’Hortense est un minuscule hamster joufflu. Il faut bien dire qu’elle n’en a jamais été particulièrement fière, tentant à plusieurs reprises de lui changer de forme. En vain, bien sûr.

quelle était votre matière préférée ? Aucun cours ne parvenait à faire grâce aux yeux de la jeune femme. Parce qu’elle n’était qu’une affreuse erreur de la nature, toutes les matières enseignées à Poudlard s’avéraient un véritable enfer. Un parcours du combattant si éreintant qu’elle ne parvenait guère à apprécier ne serait-ce qu’un simple cours. C’était comme si une barrière invisible la séparait de la magie, un obstacle qu’elle s’évertuait pourtant à briser avec toute la hargne dont elle faisait preuve. Si bien qu’à force d’acharnement, Hortense a fini par tolérer certaines matières dans lesquelles la baguette magique n’était pas constamment nécessaire. Ce fut effectivement le cas de l’étude des runes et de l’Histoire de la magie, des cours théoriques terriblement ennuyeux pour la plupart des étudiants, à l’exception de la fille Gerst qui voyait en eux une opportunité inopinée de se faire ses preuves.

de quoi a l'air votre épouvantard ?

si vous possédiez une pensine, de quels souvenirs souhaiteriez-vous vous délester ? Cette sombre journée d’automne, il y a un an et quelques mois. Lorsque le Magenmagot l’a condamnée à douze mois de prison. Ce souvenir est ancré à jamais dans sa mémoire, et lui laissera toujours un goût amer dans la bouche. Détrompez-vous, la sorcière ne regrette en rien ses petites affaires illégales passées, à vrai dire, il est fort probable qu’elle les poursuive d’ici quelques temps. Non, Hortense s’en veut simplement d’avoir été prise sur le fait.

étiez vous plutôt un élève studieux ou est-ce qu'il fallait plutôt vous compter parmi les cancres ? Durant ses premières années à Poudlard, Hortense avait peine à briller dans les matières les plus faciles. On se moquait de ses piètres compétences, alimentant des rumeurs extravagantes sur son absence de talent magique. La seule fille des Gerst était une cracmole, à ne point en douter disait-on. Cette sombre période de sa vie a irrémédiablement touché la pauvre enfant, qui dès lors, a fourni un acharnement déconcertant dans ses études. Les notes récoltées à ses BUSES et ASPIC ont d’ailleurs été plus ou moins satisfaisantes, ce qui s’’est avéré des plus étonnants lorsqu’on connaissait Hortense, cette sorcière maladroite et isolée au fond de la classe.

quelle confrérie avez-vous intégré à bloxham ?

quand vous n'étiez encore qu'un gringalet de sorcier de premier cycle, quel était le métier de vos rêves ?

quel est le fond de votre pensée concernant les moldus et, plus globalement, la situation globale actuelle - à laquelle ils sont très étroitement liés ?

quels sont les cinq qualificatifs que l'on utilise le plus fréquemment pour vous décrire ?




Dernière édition par Hortense Gerst le Ven 19 Aoû 2011 - 9:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Hortense △ highway to hell. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Hortense △ highway to hell. (uc)   Hortense △ highway to hell. (uc) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:52

Hortense △ highway to hell. (uc) Tumblr_lkymldXVQF1qbj6cco1_500
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)


IV - THE ENCHANTING WARDROBE
dans cette partie, vous allez faire une liste de détails sur votre personnage - vous ne devrez pas dépasser plus de dix points. soyez originaux : mettez des choses embarrassantes, des tocs, etc. des trucs qui caractérisent bien votre personnage.


VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE


Hortense △ highway to hell. (uc) Tumblr_low5nxqHkJ1qb11yao2_500
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)
V - THE WICKED TIMELINE
le principe de cette partie est de faire une chronologie de votre personnage de sa naissance à sa vie actuelle. à chacune des dates, vous devez décrire les événements en quelques lignes. évitez les romans, s'il vous plaît. à la suite de cette chronologie, vous allez devoir rédiger soit un rp test soit une anecdote. le rp test consiste à mettre en scène une journée type de votre personnage en décrivant un peu son caractère, ses habitudes, etc. et surtout, son opinion vis-à-vis les moldus (pro-moldu, neutre, anti-moldu) : le rp ne devra pas devenir un roman, ceci est uniquement pour tester votre niveau de rp. même chose pour l'anecdote, on ne vous en demande qu'une à écrire.

VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE


Dernière édition par Hortense Gerst le Ven 19 Aoû 2011 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Hortense △ highway to hell. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Hortense △ highway to hell. (uc)   Hortense △ highway to hell. (uc) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:57

bienvenue officiellement, Hortense △ highway to hell. (uc) Icon_biggrin
il y a déjà une personne qui tente emma (mais l'avatar n'étant pas réservé si tu veux entrer en concurrence tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Hortense △ highway to hell. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Hortense △ highway to hell. (uc)   Hortense △ highway to hell. (uc) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:57

Bienvenue sur WW Hortense △ highway to hell. (uc) 820249163
Comme je l'ai dit dans l'autre fiche, vous êtes deux à avoir choisi Emma donc nous choisirons la meilleure fiche (pas le plus rapide donc pas la peine de vous dépêcher Hortense △ highway to hell. (uc) Icon_wink)
Bon courage pour ta fiche donc et j'ai validé ton code (:

Edit. Grillée Hortense △ highway to hell. (uc) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

Hortense △ highway to hell. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Hortense △ highway to hell. (uc)   Hortense △ highway to hell. (uc) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:58

oh une deuxième emma Hortense △ highway to hell. (uc) Icon_lol
bienvenue sur WW (future belle-sœur) Hortense △ highway to hell. (uc) 1408441462 Hortense △ highway to hell. (uc) 1408441462 Hortense △ highway to hell. (uc) 1408441462
j'adore déjà ton personnage Hortense △ highway to hell. (uc) 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





Hortense △ highway to hell. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Hortense △ highway to hell. (uc)   Hortense △ highway to hell. (uc) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:03

Bienvenue, et bon courage pour la compétition. :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Hortense △ highway to hell. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Hortense △ highway to hell. (uc)   Hortense △ highway to hell. (uc) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:04

Ma So'. Mon canard vibrant. Mon trou de balle en plastique. Mon amour. Mon Arthurette. Hortense △ highway to hell. (uc) 2277528959 Hortense △ highway to hell. (uc) 1408441462 Hortense △ highway to hell. (uc) 1408441462 Hortense △ highway to hell. (uc) 1656269883 Hortense △ highway to hell. (uc) 1212192050 Hortense △ highway to hell. (uc) 2578313619 Hortense △ highway to hell. (uc) 1256729911 Hortense △ highway to hell. (uc) 2603259518 Attends... Suis-je sensée te dire " LUPANAAAAAAR " pour te souhaiter la bienvenue ? Je m'interroge. Hortense △ highway to hell. (uc) 880131514
Bref, bienvenue. Je veux que tu finisses vite, vite, viiiiiiiite, ta fiche. Hortense △ highway to hell. (uc) 3801196445


Dernière édition par Raphaël Callaghan le Lun 15 Aoû 2011 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Hortense △ highway to hell. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Hortense △ highway to hell. (uc)   Hortense △ highway to hell. (uc) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:05

Ton intégration se passera à merveilles, ne t'en fais pas, nous allons tout faire pour ça Hortense △ highway to hell. (uc) 3801196445
Bienvenue, j'aime beaucoup ton prénom (jamais vu encore sur les forums), et la famille choisie Hortense △ highway to hell. (uc) 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Hortense △ highway to hell. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Hortense △ highway to hell. (uc)   Hortense △ highway to hell. (uc) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:12

    Merci beaucoup à vous tous. Hortense △ highway to hell. (uc) 820249163 Je pense que je vais tenter, ça fait longtemps que j'ai envie de casser le stéréotype petite fille gentille de Watson, j'ai eu un coup de coeur avec ses cheveux courts et mon personnage en plus. ^^

    & merci encore Tyrone, alias future belle-soeur. Hortense △ highway to hell. (uc) 1408441462 J'adore également ton personnage et ta relation avec Tybalt. Hortense △ highway to hell. (uc) 2603259518 Que j'ai hâte de vous lire en rp. Hortense △ highway to hell. (uc) 2445530874

    J'espère bien être Brynn, je n'ai entendu que des compliments sur vous de toutes manières, alors ça devrait pas être compliqué. Hortense △ highway to hell. (uc) 3801196445

    Oh Raphaël (ça fait bizarre de te voir avec ce prénom là), ma Merline[...]ette, ma soeurette adorée, ma Poufsoufflienne déjantée, ma choucroutte pourrie, mon vibromasseur des mers du nord. Hortense △ highway to hell. (uc) 1656269883 Lupanar, oui vas-y dis le moi encore, et encore. Hortense △ highway to hell. (uc) 1408441462 T'inquiète, je suis tellement inspirée que je risque de la finir aujourd'hui ou demain, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Hortense △ highway to hell. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Hortense △ highway to hell. (uc)   Hortense △ highway to hell. (uc) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:14

oh j'aime quand on casse des stéréotypes Hortense △ highway to hell. (uc) 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Hortense △ highway to hell. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Hortense △ highway to hell. (uc)   Hortense △ highway to hell. (uc) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:18

oh oui, l'intégration n'est pas un soucis ... enfin tant que le membre a envie de s'intégrer quoi Hortense △ highway to hell. (uc) Icon_biggrin
moi j'avoue que cette idée d'une emma très "dark" me plait Hortense △ highway to hell. (uc) 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Hortense △ highway to hell. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Hortense △ highway to hell. (uc)   Hortense △ highway to hell. (uc) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:35

Bienvenue à toi, j'ai hâte de voir ce que ton personnage vous nous réserver. Hortense △ highway to hell. (uc) 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Hortense △ highway to hell. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Hortense △ highway to hell. (uc)   Hortense △ highway to hell. (uc) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:07

alors alors comment va cette fiche ? Hortense △ highway to hell. (uc) 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Hortense △ highway to hell. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Hortense △ highway to hell. (uc)   Hortense △ highway to hell. (uc) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:49

Oh, je n'avais pas vu le changement pour Katie, super choix Hortense △ highway to hell. (uc) 820249163 Elle colle super bien avec les Gerst en plus (:
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

Hortense △ highway to hell. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Hortense △ highway to hell. (uc)   Hortense △ highway to hell. (uc) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:11

Chiles Walterson a écrit:
Oh, je n'avais pas vu le changement pour Katie, super choix Hortense △ highway to hell. (uc) 820249163 Elle colle super bien avec les Gerst en plus (:

Hortense △ highway to hell. (uc) 2184292159 Hortense △ highway to hell. (uc) 2184292159 Hortense △ highway to hell. (uc) 2184292159 +1
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





Hortense △ highway to hell. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Hortense △ highway to hell. (uc)   Hortense △ highway to hell. (uc) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:28

Soooo' Hortense △ highway to hell. (uc) 1256729911 Hortense △ highway to hell. (uc) 3801196445 Hortense △ highway to hell. (uc) 820249163
(bon ok je t'aurai même pas reconnue sans le message de Raphaël mais ayant souvent été témoin de vos déclarations d'amour et bref, en fait tu es facilement reconnaissable. Arrow)

Hortense △ highway to hell. (uc) 820249163 Hortense △ highway to hell. (uc) 820249163 Hortense △ highway to hell. (uc) 73120010 Hortense △ highway to hell. (uc) 2578313619
Bienvenue en tout cas. Hortense △ highway to hell. (uc) 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Hortense △ highway to hell. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Hortense △ highway to hell. (uc)   Hortense △ highway to hell. (uc) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:01

Sans nouvelle de ta part à la fin du délai imparti, je me vois contrainte de déplacer ta fiche dans les fiches abandonnées et de libérer l'avatar. N'hésite pas à nous faire signe si tu souhaites la récupérer pour la continuer. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hortense △ highway to hell. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Hortense △ highway to hell. (uc)   Hortense △ highway to hell. (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hortense △ highway to hell. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: GADDING WITH GHOULS-
Sauter vers: