WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Empty
MessageSujet: SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling   SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:47


" la femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer" balzac

DOSSIER D'INSCRIPTION



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : SYRINE LILY
SURNAME : LOVAGHAN
DATE OF BIRTH, AGE : NOVEMBER, 21, 21yo
PLACE OF BIRTH : GENÈVE
NATIONALITY : ANGLAISE
STATUS : LIBRE
FIELD : RECHERCHES MAGIQUES
GRADE : FOURTH GRADE
BROTERHOOD : BEEDLE
WAND : 23 centimeters, AUBÉPINE, GRIFFE DE DRAGON
GROUP : STUDENTS

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : EVERYNIGHT
NAME : : LAURA
AVATAR : CANDICE ACCOLA
FORUM PRESENCE : 6/7
COMMENTS : forum superbe, très en chair (= sujets explicatifs au top, dont le sport et les phrases là)
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : BAZZOUILLE
THE CODE REGULATION : asphodel root
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : j'adore le chocolat (a)




SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Accola01
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat CANDICE ACCOLA
by birdie



SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Tumblr_lpyj43hrM71qgbguro1_500
III - THE HEADMASTER'S INTERVIEW
► si vous étiez une qualité ? l'entêtement.
pour moi ç'en est une. lorsque j'entreprends quelque chose je veux le terminer à tout prix, qu'importe ce que je devrais faire pour y arriver. cet quasi obstination m'a souvent valu des remarques, parfois des heures de retenue, oh oui, mais elle fait partie de ma nature acharnée.
► si vous étiez un défaut ? l'égoïsme.
personne ne touche à mes affaires, personne ne s'approche trop de moi, personne ne goûte ce qu'il y a dans mon assiette, et c'est mieux pour personne. les gens qui m'entourent comprennent très vite cette facette de ma personnalité, ils s'avancent parfois même à faire des théories, certaines comme quoi j'avais perdu un animal de compagnie qui m'était très cher ou d'autres disant qu'après avoir perdu un médaillon appartenant à la famille depuis des générations, la correction apportée par mes géniteurs avait été si grande que depuis, je ne me séparait de rien: fariboles, je ne supporte juste pas qu'on touche à mes affaires et à ce qui m'appartient.
► si vous étiez un juron ou un blasphème ? "trois plumes aux fesses et ça se prend déjà pour un hyppogriffe"
les gens qui se prennent pour mieux qu'ils ne le sont m'ennuient profondément. les "m'as-tu-vu", les "fils de", la plupart n'ayant pas idée que la valeur d'un homme est ancrée beaucoup plus profondément que dans le sang qui coule dans ses veines. remarquez les gens faussement-modestes et ceux qui n'ont aucune idée de leur valeur et ne font que de se rabaisser m'ennuient aussi.
► si vous étiez un sentiment ? l'ivresse.
j'ai hésité avec le bonheur et l'amour mais au final ce sont tous les mêmes je pense. je parle de l'ivresse intense, de l'ivresse de vivre, de l'ivresse amoureuse et du bonheur également. si je pouvais vivre ivre de vivre, je n'hésiterais pas, je vivrais ivre.
► si vous étiez un moyen de transport ? le vélo.
j'ai découvert ce moyen de transport lors d'un cours week-end dans le nord de la france avec ma grand-mère et j'en suis tombée amoureuse. j'aime sentir le vent dans mes cheveux, l'air me claquer au visage et mes muscles travailler. je l'ai tellement aimé ce moyen de transport que ma grand-mère m'en a offert un, tout haï de mon père mais tout aimé de moi, et depuis, je ne le quitte presque plus.
► si vous étiez une couleur ? le vert.
le vert a toujours été ma couleur favorite. elle représente la nature mais elle représente également la couleur d'yeux que j'ai toujours rêvée d'avoir: vert lagon. j'ai toujours été attirée par cette couleur, elle me parait douce, et bien que j'aime également beaucoup le jaune/orangé, couleur qui réchauffe, le vert reste la couleur qui me correspond le mieux je trouve.
► si vous étiez une matière ? l'eau.
ce n'est pas une matière? et bien pour moi si. n'avez vous jamais souhaité rester des heures et des heures dans de l'eau, de préférence fraîche? n'avez vous jamais plongé le plus profond possible pour pouvoir admirer la surface de l'eau vue d'en bas, merveille des merveilles? n'avez vous jamais fait courir vos doigts sur la surface de l'eau au bord d'un lac, d'une mer ou d'un océan? après, si vous parliez de matière scolaire je ne pourrais vous répondre. j'adore les sortilèges, la potion et la métamorphose, et je serais incapable d'en choisir une seule.
► si vous étiez un métier ? briseur de sort. ou alchimiste. ou chercheur en sortilège.
tout ces métiers dans lesquelles j'aimerais travailler, malgré le désaccord de mon paternel. il aurait préféré me voir au ministère mais entre nous, diriger un monde ça me parait bien futile à côté de ces métiers.
► si vous étiez un personnage de fiction ? le troisième frère des contes de beedle le barde. ou alors superman ou batman.
je n'arrive pas vraiment à penser à un héro que j'aimerais être, mais j'ai toujours eu une certaine fascination pour le dernier frère du conte de beedle que ma mère me lisait quand j'étais petite, avant de m'endormir.
► si vous étiez un élément ? l'eau.
pour les mêmes raisons que la matière. l'eau me procure une sérénité hors du commun, lorsque je nage sous l'eau, je me sens libre, en paix. pourtant, j'adore jouer avec le feu, il n'y a pas à dire.
► si vous étiez une légende ? toutes.
et aussi aucune à la fois. j'ai du mal à me rappeler d'une légende qui m'ait vraiment marquée et qui me corresponde mais je suis d'avis que tout rêve ou histoire issue de l'imagination est bonne à croire, à entretenir, les mensonges également bien évidement.
► si vous étiez un livre ? les contes de beedle le barde.
mon mère me lisait toujours ce livre le soir, avant de m'endormir et j'ai été bercée par ces histoires. à part ça j'aime bien le dictionnaire, c'est passionnant je trouve. celui des sorts et enchantements aussi! et les livres de potions.
► si vous étiez une pierre précieuse ? un diamant, mais de couleur turquoise.
parce que les diamants, c'est peut-être un cliché, mais je les trouve magnifiques et puis, de couleur turquoise parce que ce serait encore plus joli. pourtant, si j'avais du choisir une autre pierre j'aurais choisi l'onyx.
► si vous étiez un animagus ? une chouette. ou un aigle. ou un rapace.
parce que si j'étais un animal ce serait un animal qui puisse voler, symbole de liberté. les chouettes passent les messages aussi, et c'est un concept que j'aime beaucoup, mais plus encore, dans notre monde sorcier, les chouettes passent inaperçues et c'est quelque chose qui m'attire et me correspond. je ne pense pas que la chouette soit l'animal qui me représente le plus, cependant si j'étais un animagus je pense que ce serait cet animal. ou bien un loup sûrement.
► si vous étiez un objet magique ? une baguette magique.
parce que c'est le commencement même de notre magie, et je trouve que les baguettes sont des objets magnifiques. la relation entre la baguette et le sorcier est plus forte que tout et m'impressionne beaucoup. je crois sinon que j'aurais dit un retourneur de temps. j'ai fait des erreurs et parfois j'aimerais bien les arranger, ce genre de chose vous voyez, retirer des paroles, en dire d'autres.
► si vous étiez un sport magique ? le quidditch, c'est cliché?
bon eh bien tant pis, le quidditch quand même. parce que c'est le sport international, que je suis un gobelin dans un troupeau de gobelins et donc que je choisi le quidditch.
► si vous étiez un sorcier ou une sorcière célèbre ? personne.
je ne choisirais pas parmi les sorciers qui ont toujours étés là avant moi. ils étaient brillants/le sont sûrement encore, mais je suis d'avis qu'il ne faut pas suivre les pas des gens, mais suivre sa propre route.
► si vous étiez une créature magique ? une vélane.
avouez, rendre les garçons fous de vous en un millième de seconde c'est pas tentant? ou un hypogriffe. c'est magnifique comme créature, ça vole, et en plus c'est gracieux (enfin un peu).
► si vous étiez une potion ? la liquid luck.
je n'ai jamais vraiment eu beaucoup de veine dans ma vie, alors croyez moi, la chance liquide m'attire. non seulement cette potion a une couleur divine, mais de plus elle me parait irréelle. à côté, les potions qui vous vouent à la mort et vous brûlent les entrailles sont ridicules je trouve.
► si vous étiez un sortilège ? le sortilège du wingardium leviosa.
ou bien celui du patronus. j'ai toujours aimé l'idée de faire voler quelque chose, de POUVOIR voler, c'est pour moi un synonyme de liberté. et puis bon, c'est marrant, vous serez d'accord avec moi. le sortilège du patronus, si je ne l'ai jamais vraiment utilisé en véritable situation est un très beau sortilège, j'aime associer les sorciers à leur patronus j'ai l'impression que c'est une part d'eux. ce que c'est réellement enfait.


IV - THE ENCHANTING WARDROBE












SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Tumblr_lq9k9zIfyd1qeifydo2_250SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Tumblr_lq9k9zIfyd1qeifydo3_250
SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Tumblr_lq9k9zIfyd1qeifydo7_250SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Tumblr_lq9k9zIfyd1qeifydo8_250
V - THE WICKED TIMELINE

NOVEMBRE, 21, 1990 △ naissance de Syrine à Genève, en Suisse, pendant un voyage d'affaire de son père sorcier de sang-pur renié par sa famille qui travaille dans la coopération magique internationale, marié à une sorcière de sang-mêlé travaillant à Sainte-Mangouste qu'il a connu lors de ses études.
OCTOBRE, 1995 △ Syrine fait tourbillon les feuilles mortes dans le jardin, ses parents sont très fiers. sa mère lui lit "les contes de beedle le barde" le soir, avant d'aller dormir, elle lui apprend tout et n'importe quoi.
DECEMBRE, 1, 1997 △ mort de Lily-Jane Lovaghan, la mère de Syrine dont elle a hérité le nom. son père délaisse sa fille et ne fait que travailler à cause de la peine que lui a apporté cette perte. c'est la grand-mère de Syrine, mère de son père qui s'occupe d'elle, dans sa propre maison vu qu'elle a renié son fils. Syrine arrive à aller au delà de cette perte assez facilement ce qui attire les foudres de son père.
2001 △ Greta, la grand-mère de Syrine, et Ezeckiel, son père, se battent pour la garde de Syrine, la peine de son père est enfin passé, mais l'homme est tout différent. Syrine finit par rentrer chez elle, tout en allant chez sa grand-mère pour chaques vacances.
2001 > 2008 △ Syrine entre à Poudlard sous l'oeil avisé de son père. son entrée à Serdaigle le deçoit, elle espérait la voir à Gryffondor comme sa mère et lui. les années passent et bien qu'elle aime son père et veuille le rendre fier, Syrine a l'impression que c'est un inconnu, ils ne parlent presque pas.
2008 △ Syrine entre à Bloxham, l'école où sa mère et son père sont également allés. elle entre dans la confrérie Beedle, la même que sa mère alors que son père était à toadstool. il est encore une fois déçu, voire même en colère, Syrine décide de ne plus lui parler, et lorsque les vacances arrivent elle retourne chez sa grand-mère ou reste à Bloxham.
2008 > 2011 △


un rp test consiste à mettre en scène une journée type de votre personnage en décrivant un peu son caractère, ses habitudes, etc. et surtout, son opinion vis-à-vis les moldus (pro-moldu, neutre, anti-moldu) : le rp ne devra pas devenir un roman, ceci est uniquement pour tester votre niveau de rp.



Dernière édition par Syrine Lovaghan le Sam 27 Aoû 2011 - 20:36, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Empty
MessageSujet: Re: SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling   SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:50

Bienvenue & merci pour les commentaires SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling 820249163
J'ai changé ton pseudo SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_wink (d'aileurs, j'adore le prénom!)
(Si tu as besoin de la place, dis le moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Empty
MessageSujet: Re: SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling   SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:52

bienvenue sur ww SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_wink
j'ai validé ton code !
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Empty
MessageSujet: Re: SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling   SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:53

Tyrone Rosendahl a écrit:
bienvenue sur ww SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_wink
j'ai validé ton code !

Tu m'as grillée Laïla SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Empty
MessageSujet: Re: SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling   SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:56

Bienvenue. SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Empty
MessageSujet: Re: SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling   SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:57

punaise on a le groupe des vavas vampire diaries SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_lol
vous vous êtes consultés ?
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Empty
MessageSujet: Re: SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling   SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:59

merci vous tous SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling 820249163
et merci Chiles pour mon pseudo, t'es un amour SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling 1862325931
Blake, j'ai pas fait exprès, c'est juste que mes deux premiers choix étaient pris (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Empty
MessageSujet: Re: SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling   SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:09

j'aime beaucoup le pseudo également ! SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling 880131514 c'était qui tes deux premiers choix ? (a) je suis curieuse du coup. Arrow bref bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. (:


Dernière édition par Alistair Scrimshaw le Lun 15 Aoû 2011 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Empty
MessageSujet: Re: SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling   SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:16

Alistair Scrimshaw a écrit:
jc''était qui tes deux premiers choix ? (a) je suis curieuse du coup. Arrow

pareil SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Empty
MessageSujet: Re: SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling   SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:01

thanks Alistair SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling 820249163
et c'était Poésy et Palmer pour ce personage SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling 1656269883
(super choux vos smileys ils sont par ordre de couleur SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling 2184292159 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Empty
MessageSujet: Re: SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling   SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:13

Si je dis que je veux obligatoirement un lien parce que les noms de famille de nos deux personnages se terminent de la même manière, ce serait un peu fort de café, non ? SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling 2277528959 SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling 3801196445 (oui, je vois des signes partout)
Bref, bienvenue à toi. SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Empty
MessageSujet: Re: SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling   SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:59

même pas fort de café enfait ouais SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling 3476459425
merci SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Empty
MessageSujet: Re: SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling   SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:15

alors alors comment va cette fiche ? SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Empty
MessageSujet: Re: SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling   SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:35

j'avoue avoir du mal à la terminer SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling 819878197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Empty
MessageSujet: Re: SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling   SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:00

est-ce que tu désires un délai ? (: ou est-ce qu'il y a quelque chose qui te pose problème avec la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Empty
MessageSujet: Re: SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling   SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:27

Sans nouvelle de ta part, je mets ta fiche dans les abandonnées. Il te reste néanmoins une semaine pour la récupérer si jamais tu reviens SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling 820249163 La réservation d'avatar a également expirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Empty
MessageSujet: Re: SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling   SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:12

bonsoir, excusez-moi pour la longue réponse, je l'avais déjà formulée dans ma tête mais des mini-vacances m'ont empêchées de la poster.

serait-il possible de recommencer du tout au tout ma fiche? je changerais ainsi mon histoire je pense, car je pense que je ne l'ai pas assez approfondie, ainsi elle m'ennuie quelque peu.

désolée de tout ce dérangement SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Empty
MessageSujet: Re: SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling   SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:13

Tu veux garder cette fiche ou en faire une nouvelle ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Empty
MessageSujet: Re: SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling   SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:17

non, garder ce sujet et la fiche, mais juste la modifier. donc enfait il me faudrait juste un délai, je suis quiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Empty
MessageSujet: Re: SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling   SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:18

pas de soucis, j'accorde le délai SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Empty
MessageSujet: Re: SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling   SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:24

merci SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling 820249163
de combien de temps est ce délai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Empty
MessageSujet: Re: SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling   SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:25

une semaine SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Empty
MessageSujet: Re: SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling   SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:32

d'accord, merci beaucoup SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Empty
MessageSujet: Re: SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling   SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:44

excusez le DP mais je suis face à un énorme problème. mon choix d'avatar SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling 1656269883

j'aimerais faire une jeune fille assez maladroite et drôle, qui aime faire rire les autres et qui n'aime pas être le centre de l'attention. très douée à l'école, elle a des facilités, mais toutes ces jolies qualités sont affreusement brouillées par ses défauts, qui l'emportent souvent. elle est égoïste, elle ne supporte pas de perdre et elle déteste qu'on lui donne des ordres. pire que ça elle a la rancune et l'insulte facile, de même que le sortilège.
j'hésite, à lui faire un scénario de soeur jumelle, c'est à voir. soit sa soeur serait la petite princesse, aimant le regard des garçons, l'attention des gens, et donc Syrine ne la supporterait pas, elle serait exaspérée et lui ferait souvent la morale ou soit au contraire sa soeur serait la fille-fantôme de l'école, que personne ne remarque jamais, même pas bonne élève, assez médiocre dans les deux cas, et Syrine cette fois passerait toujours ses nerfs dessus, lui disant quoi faire voulant l'aider, mais ne comprenant pas que sa soeur ne veuille pas de son aide, elle finirait par ne plus lui parler, ou quelque chose dans ce genre.

et j'hésite entre l'avatar que j'ai choisi en m'inscrivant: Candice Accola, ou Jennifer Lawrence ou Kate Bosworth. j'avais pensé à Emma Watson, Troian Bellisario ou Shay Mitchell mais je pense qu'elles ne correspondent pas vraiment. qu'en pensez-vous? SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling 2524017625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Empty
MessageSujet: Re: SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling   SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:49

candice correspond bien je trouve (pourtant je ne l'aime pas trop), Kate Bosworth est trop vieille pour le personnage, Jennifer Lawrence elle serait aussi très bien je pense que c'est ma préférée.
emma est déjà réservé il me semble et les deux autres, je les vois pas trop dans le rôle Arrow (enfin parce que pour moi syrine s'est déjà imposé comme étant une blonde, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Empty
MessageSujet: Re: SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling   SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SYRINE ☆ my lovespells always miss you, i just can't handle it no more darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: GADDING WITH GHOULS-
Sauter vers: